“Repas à emporter ”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons commandé 2 poke bowls (1 saumon et 1 Végétarienne), des California rolls avocat et des gyozas végétariens à emporter. Rien à dire ! Tout était très bon, copieux et frais ! Beaucoup de choix pour les végétariens ce qui n'est pas toujours le cas dans les sushis ! Un peu compliqué pour se garer mais à part ça, parfait !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 1 mai 2021 par mobile

Bon sushis, accueil agréable, amateur de sushis nous avons voulu tester et nous ne sommes pas déçus !
Nous vous recommander ce restaurant japonais !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

De vraies et bon sushi, prix tout a fait abordable, vraiment excellent, je recommande. ( surement meilleur sushi de lyon )

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Un repas entre collègues..... tout simplement parfait. La sympathie du personnel et la fraîcheur du poisson je vous recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Une belle et agréable soirée passée dans ce restaurant. Les plats sont très bons et raffinés.
Le service a été assuré par une dame très aimable qui n’a pas manqué de nous offrir des gyozas, car nos commandes ont eu un petit peu de retard. C’est un point très important quand le restaurant est commerçant. Nous avons particulièrement apprécié cette gentille attention !
Nous reviendrons, c’est certain !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Miko Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Miko Sushi ?