“Waw! Envie d'y retourner dès que possible :)”
Avis sur Bateau Bellona

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Perrache - Charlemagne
Avis publié : 5 mars 2020

Trop sympa!
Bon... Pour faire classique, je commence par la cuisine: c'est copieux, très raisonnable du point de vue des prix et savoureux.
Le lieu: déjeuner sur une péniche, ça n'est pas courant et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. D'autant que par beau temps, on mange sur le pont.
L'accueil enfin. Les serveurs sont hyper cool et très complices. En matière d'humour, je veux dire!
Juste un truc, l'accès est un tout petit peu compliqué. Et en partant, on s'est retrouvé dans la direction du centre-ville, sans vraiment l'avoir choisie.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 12 janvier 2020

Plats copieux et délicieux, prix corrects, bonne ambiance et personnel très accueillant. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Plats copieux, jolies présentations, cuissons parfaites. Le service très sympathique et agréable, et un parking à disposition! Le seul bémol: assiettes et couverts directement posés sur les tables.
Vivement cet été pour profiter de l’extérieur!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019

Nous avons eu le plaisir d'organiser un événement avec Manon et son équipe Alex et Many, qui ont été très à l'écoute sur nos attentes. Les managers, serveurs, cuisiniers, toute l'équipe est super accueillante et souriante.
Le chef a élaboré un menu sur mesure confectionné avec des produits frais.
Tout s'est vraiment très bien déroulé.
Tous mes convives ont été bluffés par le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe et biensur du repas !!! C'est un lieu atypique offrant une superbe vue qui vaut le détour.
Merci !!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Très bonne expérience, produits de qualité et beaucoup de choix .
Terrasse très agréable sur le pont du bateau.

Je recommande fortement

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bateau Bellona ont aussi consulté

Vous connaissez Bateau Bellona ?