“Impec: un tartare juste avant une conférence à la Bourse du Travail”

Brasserie de la bourse du travail
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 975 sur 3 464 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Description : Brasserie située sur une petite place calme mais vivante. On peut y déjeuner et dîner soit en terrasse, sous une verrière ou à l'intérieur dans un décor industriel. Nous proposons une carte de brasserie traditionnelle mais notre spécialité est le tartare. A partir de viandes ou de poissons, vous pourrez associer des compositions de sauces variées soit soixante possibilités de recettes.
Avis publié : il y a 3 semaines

et pas n'importe quel tartare : un assortiment de boeuf, veau, canard, thon et saumon assaisonné à coeur et servi avec 3 portions de frites.....nous étions 3 et un pichet de viognier !
Le top du top, nous avons été conquises : service rapide, assiette élégamment présentée, bravo le chef cuisto !
Un bémol cependant: pas un sourire de la part de la serveuse, ni à notre arrivée, ni durant le service ? Peut-être avait-elle des soucis ce soir-là, dommage.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 novembre 2019

Le Patron et son équipe super sympa. Déco agréable et banquettes confortables. Service rapide et cuisine de qualité. l'Entrecôte et les tartares sont succulents. De plus, situé à coté de la Bourse du travail (comme son nom l'indique), donc très agrable pour un bon casse-croûte avant un spectacle. Réservation sur internet très facile.

Avis publié : 17 novembre 2019

Nous avions réservè Samedi soir pour dîner à 19h30 car spectacle à 20h30. En arrivant 5 minutes en avance nous le précisons mais la serveuse nous laisse à l'entrée et ne revient pas vers nous. Elle sert 2 tables. Quand on lui redemande gênée elle nous dit de voir avec le patron. Nous redemandons donc au patron qui nous agresse directement car la table n'est plus libre. On lui demande si il a une solution et là il devient très agressif. On décide de partir et il nous insulte gratuitement. Très élégant ce monsieur n'est-ce pas !!
En tout cas Merci beaucoup monsieur grâce à vous on a découvert le palais de bourse on a été accueilli par des gens très très sympathiques et on y mange super bien.

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Bon petit resto, idéal avant d'aller à un spectacle à la bourse du travail!!
Bon accueil et bon service!!

Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

En ballade sur Lyon nous sommes tombés sur ce restaurant
Nous avons pris l’assiette de dégustation de tartare ..
un vrai régal
Service rapide et de qualité
Nous recommandons sans problèmes

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la bourse du travail ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de la bourse du travail ?