“Excellent!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 décembre 2021 par mobile

L’une des meilleures pizza de Lyon. La pâte est excellente, la pizza est bien en garnie, les produits sont frais et le service est au top.
Je recommande

Avis publié : 14 décembre 2021

Un des meilleurs italiens à Lyon.
Il y a souvent un peu de queue mais je dirais que ça en vaut la peine.
Le personnel est top !

Avis publié : 6 décembre 2021 par mobile

Restaurant bien situé , proche de l’ancien hôtel Dieu
Beaucoup d’attente avant la prise de commande
Un osso bucco assez copieux et goûteux
Mais restaurant assez cher

Avis publié : 5 décembre 2021

Nous sommes Italiens et nous avons été déçus par rapport aux commentaires et la queue qui prédisait un restaurant de qualité. C'est sûr en entrant on trouve en décoration des salame, formaggi, pannetonne, divers aliments représentant l'Italie et four au feu de bois.
La pâte à pizza pour ma part était fantastique mais en vérité les aliments ne sont pas si qualitatifs que cela, linguine alla vogole pas non plus à se damner, bonnes mais sans plus, assez fades et baignant dans l'eau, c'est sûr on n'est pas en Italie mais pour la réputation du restaurant on est déçus.
De plus, les tables sont serrées, des seaux et sacs bouchant le passage, il y a énormément de bruit, les serveurs pas spécialement souriants, rien à voir avec les Italiens...on sent tout de même le rendement à tout prix, pas de convivialité.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 3 décembre 2021

Accueil très agréable malgré notre arrivée tardive (13h30) service rapide. Les plats étaient chaud et les portions étaient plus que généreuses. Prix sans surprise. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Casa Nobile ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Nobile ?