“Vente à emporter - Top”

20:00
Classé n° 683 sur 3 002 Restaurants à Lyon
Cuisines : Bar à vins
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Description : 300 m² dédiés au vin, pour déguster, se restaurer et se réunir dans un cadre atypique, unique à Lyon. Le Harner Lyon vous accueil tous les jours Privatisation possible et cocktail dînatoire.
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Accueil excellent comme d'habitude ! Hamburger de qualité et copieux, frites maison... En attendant de pouvoir retrouver la terrasse !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je mange au Harner, en groupe ou à deux. Je suis toujours servie avec le sourire et même des rires si l'occasion s'y prête pour vous. Le repas est delicieux que ce soit à la carte ou en plat du jour et l'ambiance vraiment agréable. Si vous êtes pressés,c'est possible aussi car l'équipe fait tout son possible pour vous recevoir.

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Service super, chaleureux , pas d attente, chacun un petit mot sympa en passant près de notre table et pourtant le resto était bondé. Les mezze excellents, fait maison, dessert café et petit alcool pour finir, un bon moment de détente et de bonne humeur. A faire.

Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Un super cadre avec une super équipe je recommande fortement :)
Un petit moment de plaisir entre amies

Avis publié : 9 octobre 2020

Très bons mezze faits maison par la maman libanaise du cuisinier.
Excellent service chaleureux et bonne humeur toujours au rendez-vous.
Mention spéciale pour Remy et son collègue.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Harner ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Harner ?