Tripadvisor

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Le cadre "bistrot de quartier' marche à merveille, l'ardoise de suggestions vous fait hésiter longuement, les plats sont très bons et l'addition aussi petite que l'ardoise est grande. Très bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Cuisine bistronomique de qualité et accueil fort sympathique, cadre agréable pour un repas d'affaires...
Victime de son succès, il est préférable de réserver et la salle est un poil bruyante.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Accueil très agréable.
Cadre fort sympathique.
Carte alléchante.
Assiettes bien garnies et goûteuses.
Addition pas trop salée.

Une vraie cuisine gastronomique.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

cadre sympa, ambiance conviviale, bien mangé, service OK
par contre il faisait très chaud dans le resto...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

C’est la 2ème fois que je viens à Grum & Gram. Et comme la première, j’ai été surpris par la qualité de ce restaurant qui ne paye pas de mine... La qualité des plats mêlée à la gentillesse de l’équipe... donne une atmosphère atypique où l’on se sent bien! Je reviendrai... en famille cette fois-ci!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Grum&Gram ont aussi consulté

Vous connaissez Grum&Gram ?