“La perfection”

Classé n° 65 sur 3 059 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Monsieur Rigal sait accueillir ses hôtes et les régaler !
De l'amuse bouche, aux mignardises , le repas est succulent !
Finesse des gouts, plaisir des yeux et originalité des plats.
Un très beau moment .

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 juin 2021

Si vs habitez Lyon, si vs venez à Lyon, allez 83 rue Moncey. Pendant 2 H, j'ai cru m'appeler Alice, car j'étais aux merveilles. A aucun moment, je n'ai vu le lapin qui me disait "je suis en retard" (traduc. : le temps n'était pas compté). En somme, pour la nourriture et la présentation : ten points. Pour le Service : ten points. Pour la déco : ten points. Pour le chef : ten points. Tiercé gagnant les yeux fermés.

Magnifico ! bellissimo ! Et merci pour le bâton de cannelle.

Merci Monsieur RIGAL. Chez vous, on se régale.

La petite Marie

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Quel delice !!! Cette soirée fut un régal d un point de vue gustatif mais en plus embellie par la présence du chef qui vous met dessuite à l aise et permet de ce sentir comme à la maison.

Encore merci on reviendra

Avis publié : 21 octobre 2020

Très bonne expérience, le fait de pouvoir avoir des conseils, de goûter les créations était simplement génial. Faire le cours dans les cuisines du restaurant est génial parce qu'on se trouve immerger dans le milieu même de la restauration et de voir que dans les cuisines il y règne une bonne ambiance.很好的经验,能够提供建议,品尝创作真是太好了。 在餐厅的厨房做课程非常棒,因为您会发现自己沉迷于餐厅业务本身,并且看到厨房拥有良好的氛围。

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Une prestation de qualité, dans un cadre chaleureux, serveur avenant et des doux parfums dans chaque composition culinaire.
Vive la bonne cuisine française généreusement sublimée. Je recommande sans réserve

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Alexandrin ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alexandrin ?