“Belle surprise ”

Classé n° 731 sur 3 023 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bien placé et avec un personnel réactif. Surtout de plats traditionnels lyonnais pleins de saveurs. Une vraie belle surprise. On reviendra !

Date de la visite : août 2020

2024 avis sur 526

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Je ne comprends pas les précédents avis. L’attrape touriste. Passez votre chemin. 8,95 € l’assiette de rosette : 4 tranches de rosette (les mêmes qu’on trouve sous vide en supermarché) et 2 feuilles de salade. Un pichet de vin blanc insipide à température ambiante. Idem pour l’apéritif (frigos en panne ?) panière dégoûtante, non ce n’est pas de la farine c’est de la poussière avec de la matière collée dessus... Pour les sauces, on vous pose le tube de mayo sur la table comme au fast-food. Point positif : la brochette de volaille excellente. Service un peu expéditif. Avons préféré prendre le dessert à l’extérieur.

Date de la visite : août 2020
LePetitGlouton, Propriétaire de Le Petit Glouton, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire péjoratif et ayant pour but de dénigrer notre établissement avec des propos quelques peu farfelus! Nos plats ne sont pas accompagnés de mayonnaise/ketchup, mais pour ceux qui le désirent nous disposons évidemment de tubes que nous mettons à disposition, en fait c'est la première fois que cela pose un problème à quelqu'un, sûrement trop habitué à fréquenter uniquement des hôtels de luxe ?! Nous sommes un restaurant convivial, chaleureux, et prônons une cuisine traditionnelle et familiale, sûrement pas dans vos habitudes de fréquentation, car pour prendre la photo d'une panière avec une petite trace dessus il faut vraiment y aller...! En tout cas merci pour ce commentaire qui comme vous le dites si bien n'est pas en accord avec l'ensemble des derniers commentaires!

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Les nappes à carreaux, le dîner en terasse avec des recettes typiques lyonnaises étaient très agréables. Je n'avais pas pris d'entrée mais ai été servi d'une salade en même temps que mon compagnon pour "patienter". Vraiment super comme geste. L'addition était honnête (50€/pr 2 boissons comprises)

Avis publié : 31 juillet 2020

Les quenelles au brochet étaient bonnes tout comme la salade niçoise. Le service était bien et les serveurs agréables.
Il faut aller au toilettes qui se situent dans une cour pour voir l'architecture typique du vieux Lyon.

Avis publié : 23 juillet 2020

Très bons plats (la terrine est à tomber...), plats typiques du vieux lyon, saucisson lyonnais délicieux dans sa sauce au vin. Terrasse agréable avec possibilté de prendre une crêpe en dessert s'il vous reste de la place.
Rapport qualité prix imbattable: 2 personnes entrées plats dessert avec une bouteille de vin: 45 euros.
Très bonne adresse pour passer un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Glouton ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Glouton ?