“Excellente adresse pour amateurs de saumon”
Avis sur The Salmon Shop

Classé n° 568 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : il y a 2 semaines

Lors de mon dernier passage sur Lyon je décide de retourner dans ce restaurant ou je n'étais pas retourné depuis plus de 10 ans.
Jamais déçu, même plaisir !!!
Saumon frais et de qualité pour un excellent rapport qualité / prix
Service sympa
Une valeur sûre

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce qui est proposé dans cet établissement est à nuancer. Il est agréable de voir les multiples déclinaisons au saumon qui y sont proposé. Néanmoins il est assez compliqué de juger réellement la qualité des produits. Au dela de ça, nous avons eu un serveur très agréable et aux petits soins.

Avis publié : il y a 4 semaines

Monsieur,

Votre commentaire demande une réponse tellement ceci est faux!
Nous vous proposons un petit Stage dans nos cuisines car nous faisons tout maison et le saumon est label rouge avec des certificats à l appui.
Lorsque l on ne connaît rien à la cuisine et que l on se permet de diffuser au public un commentaire aussi cassant et très préjudiciable c est que votre vie ne doit pas être très drôle! Et vous ne devez pas aimé le poisson frais!!Heureusement nos clients depuis presque 30 ans ne sont pas tous comme vous!

Très bonne continuation.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Certes nous y sommes allées sans vérifier les commentaires avant, mais pour changer des spécialités lyonnaises, du saumon: pourquoi pas! Il y a écrit partout «  fait maison »: on tente! Une CATASTROPHE! Tout est surgelé, industriel, sans aucun goût... et à un prix de restaurant. Honteux! Service très moyen.

Avis publié : 6 janvier 2020

Pour les amateurs de saumon c'est parfait, toujours bien cuit, je n'ai jamais été déçu!

personnel très efficace et très agréable
service rapide
lieu sympa en famille ou entre amis

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Salmon Shop ont aussi consulté

Vous connaissez The Salmon Shop ?