“Bien”

Ninkasi Saint Paul
Commander en ligne
Classé n° 699 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Cuisines : Bar à bières
Description : Bière, Burger & Musique Burgers, Hot Dogs et Bagels à composer soi-même : de 100g à 150g de boeuf, 16 garnitures au choix ! Pain frais d'un artisan boulanger Bières brassées par Ninkasi Musique Live et soirées DJ
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bien correcte. Acceptable. Bon accueil. Bonne ambience. Cartier sympathique. Saint Paul. Recommandable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Serveur très sympathique, service ultra rapide malgré un restaurant rempli un samedi soir.
Nous ne connaissions pas cette enseigne dont le nom ne nous laisse pas du tout imaginer une adresse de Burgers.
Finalement, les burgers et les frites (couvertes de comté fondu) se sont avérés très bons et à des prix cohérents.
Seule question pour nous : Pourquoi ne pas servir les clients dans de vraies assiettes (nos burgers ont été servis dans des petits plateaux en plastique)?

Date de la visite : janvier 2020
ninkasifrance, Manager de Ninkasi Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour votre commentaire et vos compliments :)
Nous utilisons des assiettes corbeilles depuis plusieurs années maintenant car elles sont réutilisables à l'infini, incassables et c'est quand même plus responsable !

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

J'ai eu l'occasion de manger dans différents ninkasi a Lyon et je dois dire que c'est celui qui m'a laissé le meilleur souvenir gustatif avec son excellent burger du moment végétarien !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Idéal pour boire une bière, pour manger passe votre chemin ......
Les hamburgers sans saveur ( who’s that Chiken) poulet mariné !!
Des frites noircies par l’huile de cuisson , beurk!!
Préférez mc do dans ces conditions , cela m’a coupé la faim et la soif..... la prochaine fois je sais ce qui me reste à faire .
Pour un prix pas modique.
Trop cher
Pas bon
Déçu

Date de la visite : décembre 2019
ninkasifrance, Manager de Ninkasi Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Bonjour Didier,
Nous n'aimons pas vous savoir déçu. Au Ninkasi nous travaillons avec des produits frais et locaux afin de vous offrir la qualité que vous méritez. Il ne faut pas hésiter à partager vos remarques à nos équipes, nous pourrons ainsi réagir au plus vite et vous proposer d'autres recettes de burgers. Nos frites sont naturellement plus foncées car nous gardons la peau de la pomme de terre :) Nous vous proposons de recevoir un coupon cadeau. Il suffit de nous écrire à service.client@ninkasi.fr.
On espère vous revoir bientôt et échanger avec vous de vive voix.
Maxime, directeur du Ninkasi St Paul.

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

C’est la seconde fois que nous y allons , première fois petit apéro bien servi , serveurs très sympathiques . Seconde fois nous avons pris apéro , c était super bon et correct niveau prix je recommande ! Nous reviendrons !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Saint Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Saint Paul ?