Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BERTRAND F, Directeur général de Ibis Budget Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Avis écrit le 19 février 2020

Hôtel bien placé et bien proche de la gare Perrache et du quartier de confluence, et les chambres sont bien propres avec un entretien quotidien irréprochable.
Accueil aussi bien chaleureux et souriant.
Salle de restaurant au RDC très claire et aérée, avec un bon petit déjeuner varié, de choix et de qualité.
Merci pour toute l’équipe de l’hôtel Ibis budget confluence, et à Ibis généralement

Date du séjour : février 2020

Cher client,

Merci de votre retour, et nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel,

Cordialement

Avis écrit le 22 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 17 janvier 2020

établissement que je fréquente régulièrement, toujours bien reçu a notre arrivée, personnel agréable
le restaurant chez auguste au sein de l'hotel est excellent avec un très bon service ce qui est un plus !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, et nous sommes ravis de vous avoir accueilli.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous avons séjourné 1 seule nuit, l'accueil est très bien, le personnel est sympathique, cependant la chambre que nous avons occupé à besoin d'un rafraichissement: le store de la fenêtre ne fonctionne pas bien du tout et les joints des portes de la douche partent en morceaux.
La literie est très bonne.

Date du séjour : janvier 2020

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour qui nous aide à évoluer; vos remarques ont été prises en compte par notre service de maintenance.

En espérant malgré cela vous recevoir à nouveau.