Tripadvisor

20:00
Classé n° 523 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Cuisines : Bar à vins
Avis publié : il y a 2 semaines

En général je ne suis pas fan des restaurants sans carte qui demande un brin de chance lors de l'énoncé de celle-ci.
Mais là, coup de bol, entrée excellente et originale plat principal copieux, service de bon conseil et attentionné.
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nouvelle expérience dans le quartier des brotteaux le concept a l’air alléchant donc réservons.
Le principe du midi a l’air sympa menu unique donc on essaye.
Mais après c’est une totale déception, le service est excessivement long, et les plat arrive dans un mélange de température de froid à chaud.
Le vin au verre est cher, bref le rapport qualité prix n’est pas à l’avantage de cet établissement.
C’est dommage on attendais mieux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Endroit sympathique, pas de choix concernant le menu (juste 2 plats), service mou, pas attentif et pas très chaleureux.. en revanche plat bien présenté et très bon. dommage car le clovis à côté est une belle maison.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 août 2019

Agreable moment à l'écart de la foule, avec des plats savoureux, agrémentés de légumes de saison . Possibilité de grignoter avec un bon verre de vin.
la volaille a basse température était très bonne et il y avait même des girolles !
Rapport qualité prix très honnête.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 avril 2019

Nous connaissions déjà ce bon restaurant des Brotteaux et avons cette fois-ci dégusté la cuisine de son nouveau chef: goûteuse, originale, raffinée... un cran au dessus. Bravo! Service attentif, vins excellents.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Clos Bis ont aussi consulté

Vous connaissez Clos Bis ?