Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Recommandé

Prise de RDV en ligne très simple avec choix direct du créneau horaire. Accueil agréable. Cadre... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Jean-Baptiste C
par mobile
Efficace et très bien

Fidèle depuis plusieurs années. Les massages sont agréables et le timing respecté ! Idéal entre... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
philippeaC4422GX
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Lisez les 128 avis

Google
Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 12,02 $US
à partir de 24,51 $US
à partir de 12,24 $US
à partir de 3,76 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Massage en duo de 45 mn en couple, super prestation, très accueillante et à votre écout. Vivement la prochaine !

Date de l'expérience : février 2021
Royalspa C, Spa praticienne de Royal Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Nous sommes ravies que les massages en duo et l’accueil vous ais plu.
Ça sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein du Royal spa.

L'équipe du Royal spa.

Avis écrit le 16 février 2021

Un moment hors du temps , un personnel très agréable et aux petits soins. Un déconection complète . Merci

Date de l'expérience : février 2021
Royalspa C, Responsable relations clients de Royal Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein du Royal spa.
Ça a été avec plaisir de vous faire voyager le temps d'un soin.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Toute l'équipe du Royal spa.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Nous avons passés un délicieux moment pour notre st Valentin privatisation du jacuzzi et sauna suivi d’un très agréable massage
Un vrai moment de bonheur

Date de l'expérience : février 2021
Royalspa C, Spa praticienne de Royal Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Nous sommes ravies que vous avez passé un excellent moment de détente pour votre St Valentin au Royal spa.
Au plaisir de vous revoir.

Toute l'équipe du Royal spa.

Avis écrit le 1 février 2021

Nous avons passé un excellent moment mon amie et moi. Nous avons goûté une véritable détente dans le jacuzzi avant de nous faire masser par les mains expertes de jeunes praticiennes, aussi discrètes qu'attentives à nos besoins. L'endroit est feutré , le décor sobre et chaleureux.
Nous le recommandons

Date de l'expérience : janvier 2021
Royalspa C, Spa praticienne de Royal Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire si flatteur. Nous prenons soin d'être à l'écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs besoins et attentes.
Nous sommes ravies d'avoir pu vous faire voyager même en plein cœur de Lyon :)

Tout l'équipe du Royal spa.

Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Je recommande royal spa pour un moment détente.
Accueil:l'équipe est accueillante et chaleureuse
Propreté:hygiène des locaux parfaite et respect des gestes barrières
Qualité de service :excellent massage relaxant. La masseuse a des doigts de fée

Date de l'expérience : janvier 2021

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience sans faute. Nous nous efforçons de répondre aux mieux à vos attentes et besoin pour que vous repartiez plus détendu que jamais ;)
Au plaisir de vous revoir.

L'équipe du Royal spa.