Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très très déçu
Venus à 5 pour déguster entre autres une tête de veau "sauce gribiche" nous avons eu droit à un vulgaire pot de mayonnaise, à notre étonnement on nous a répondu que le chef n'était pas là
Pensant se réconforter avec un baba au Rhum (sur la carte sur le site), on nous a répondu il n'y en a pas, le chef n'est pas là
La moindre des choses eut été de nous prévenir à la commande et au minimum d'offrir le café, rien de tout cela, jeu déconseille vivement, faites qq mètres de plus et vous serez bien reçu

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 237)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A la découverte de Lyon nous souhaitions découvrir un bouchon lyonnais et ses plats typiques, nous n’avons pas été déçus, accueil service générosité convivialité goûts tout est réunis.
Parfait pour passer un bon moment à un prix raisonnable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Conseillé par un parent, nous l'avons tenté. Il y est servi un menu unique, très copieux, à un prix plus qu'abordable !
Tout est très bon, avec des produits de qualité et en grande quantité. Il vaut mieux avoir faim en y entrant !
Personnel très agréable et rapide.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je ne connaissais pas Lyon, une collègue Lyonnaise nous a réservé une table dans un bouchon.
Incroyable, du cochon partout, jusqu’à la deco des assiettes.
Très bon accueil de l’équipe. Les serveurs sont très chaleureux, et ont soif de faire connaître les spécialités lyonnaises ...
Merci à toi Nathalie pour ce bon moment !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

pas vraiment un bouchon lyonnais sauf les salles
un accueil correct sans plus sans moins
un menu très *raccourci* comparé à d' autres bouchons lyonnais,
une qualité des plats bonne mais sans plus,
l' impression donnée que si l' on devrait choisir une bouteille plutôt qu' un * pot * pour le vin

Non ce n' est pas un Bouchon Lyonnais authentique ni en cuisine ni en style.
C'm est un bon restaurant bouchon pour touristes, à prix raisonnable il est vrai.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café des Fédérations ont aussi consulté

Vous connaissez Café des Fédérations ?