“des erreurs répétitives d'addition et de rendu de monnaie !!!”

La Buvette Saint Antoine
Classé n° 2 464 sur 3 003 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 20 mai 2020

1ère tournée : une remise de 25% prévue sur les bières à emporter, au moment de payer je vois que la remise n'est pas appliquée et je pose la question "ça se calcule automatiquement mais je vérifie, ah oui vous aviez raison j'ai oublié la remise" combien de clients ont vérifié ??
2e tournée : remise appliquée, je donne 15€ pour 14€ et on me rend 50cts "et voilà qui font 15€"
de là à penser que tout ceci est volontaire ...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 octobre 2019 par mobile

L'environnement, la vue, le cadre, au calme, tout y est pour ce lieu super bien placé dans Lyon au bord de Saône.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

... pourrait être tellement mieux !
La vue est magnifique, le boulevard un peu bruyant.
On paie un peu l’emplacement, mais le service est tres correct. Tartines quelconques, cocktails corrects, sans plus.
Le gros bémol : la musique, 90% du temps vraiment pourrie.

Avis publié : 1 août 2019

Je n'ai jamais vu un "bar restaurant" de la sorte. On nous encaisse avant même d'avoir le plat sur la table, du jamais vu.

En vérifiant le montant indiqué sur la machine à cartes, le serveur nous agressé en nous indiquant qu'il ne volait pas ses clients. (Quand bien même, j'ai le droit de vérifier ce que je paie.)

De plus, je ne vais même pas parler de la salade, qui ressemble plus à du parmesan baignant dans de la vinaigrette et tout cela servi dans un plat en aluminium et sur du papier absorbant qu'une bonne salade César.

Aucune réponse au bonsoir.

À Lyon et situé à cette place, c'est tellement dommage que ce soit gérer par des personnes pour qui ce n'est absolument pas le métier.. Et qui sont uniquement pour faire de l'argent.

Fuyez réellement cet endroit qui vous dégoûtera de notre si belle bistronomie !

Avis publié : 1 août 2019

Service désagréable, on vous encaisse avant de consommer, on sait jamais c’est tellement mauvais que les gens doivent partir sans payer.

Salade César pleine de sauce et 3 kg de mauvais fromage, servit dans un plat en aluminium avec du papier absorbant. (Du jamais vu)

Je vous rappelle que vous êtes à Lyon la capitale de la gastronomie...

rien d’autres à dire, le titre est explicite.

Les voyageurs ayant consulté La Buvette Saint Antoine ont aussi consulté

Vous connaissez La Buvette Saint Antoine ?