“Bof”

Tacos World
Commander en ligne
Classé n° 2 392 sur 3 002 Restaurants à Lyon
Avis publié : 21 mars 2020

Assez cher pour la quantité et surtout une hygiène douteuse . Bref lorsque je reviendrai à lyon, j irai voir ailleurs.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 novembre 2019

2ème fois que je commande un tacos avec fish, 2ème fois que je retrouve des bouts de viandes dans mon tacos. La première fois c'était au Tacos World de Monplaisir et la 2ème fois ici, le pire c'est que j'avais appelé au préalable pour demander de faire attention à ne pas mettre de viande. Donc gros foutage de gueule, le cuisto est clairement incompétent.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Quand nous avons pas envie de cuisiner, notre cantine se trouve là.
Des taxos qui calent facilement, attention "les yeux plus gros que le ventre" !!
Les gars se sont des bosseurs et n'ont pas peur de bosser jusque tard le soir !! une bonne équipe de jeunes !

Avis publié : 23 octobre 2019

Premier tacos pour nous lors de notre weekend à Lyon. Très très bon accueil, la jeune fille à été très patiente car nos enfants connaissaient pas. C'est agréable de voir qu'il ya des jeunes qui conseillent aussi bien et qui demandent aux enfants s'ils veulent enlever les oignons . Très aimable et souriante en tout cas. Tacos très très bons ça c'est sûr nous sommes pas du tout déçu. Merci beaucoup pour l aimabilité de la demoiselle

Avis publié : 20 octobre 2019

bon tacos, leurs sauces sont originales et les prix corrects. C'est une adresse contournable des étudiants du quartier

Les voyageurs ayant consulté Tacos World ont aussi consulté

Vous connaissez Tacos World ?