“Cuisine asiatique au top”
Avis sur Chez Fyfy

Chez Fyfy
Classé n° 476 sur 3 001 Restaurants à Lyon
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Avis publié : 26 février 2021

Je suis client régulier depuis ma première expérience. Cuisine asiatique authentique faite sur place, sushis/Sashimis excellents , Brochette BBQ , spécialité au saumon , nems etc . Personnel super sympa, il me semble qu'ils sont de Hong-Kong. Prix raisonnable; portions généreuses , efficacité. Je recommande fortement si vous souhaitez faire plaisir à vos papilles.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Franchement très moyen. On y a mangé le vendredi 9 octobre 2020.
Arrivés à 21:00-21:15 servis à 22:00. Entre les commandes uber eat et deliveroo qui ne s’enchaîne pas et un service qui ne suis pas on sent bien que le restaurant est vraiment désorganisé.
Ce restaurant n’a pas de sushis excellents ils sont gros et n’ont pas de goûts: rempli de riz, le poisson est découpé en tranche épaisse.
Je ne comprend pas cette note seul le personnel est serviable est on sent son impuissance face à la désorganisation. Je pense qu’il y a d’autre japonais sur Lyon qui sont bien meilleurs.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Je n'aurai pas l'occasion de parler des plats. En effet , venu en couple pour dîner , nous avons refusé la table proposée (située en plein courants d'air , juste dans la porte fenêtre grande ouverte. C'est avec regret (et on nous l'a montré !!) qu'une seconde table a été "trouvée" , mais qui ne respectait pas du tout les distances barrières imposées. Surtout à quelques heures des nouvelles mesures lyonnaises !
Visiblement le sourire disparait à la moindre demande (légitime). Dans ces moments difficiles , l'accueil a une importance primordiale . Il serait bien de le noter

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Super repas et très consistant. Niveau qualité/prix c’est top. Je recommande fortement ! Il est devenu incontournable pour moi quand je passe sur Bellecour

Juste en semaine à midi, soyez un peu plus patient lorsqu’il y a du monde. Mais cela n’est pas dérangeant une fois que l’on commence à goûter à leurs plats.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Chez Fyfy dispose de 2 restaurants dans le deuxième arrondissement de Lyon. Je recommande fortement les deux.
La nourriture est très bonne et les menus sont généreux (une soupe miso et une salade de choux compris dans le menu, très rare à Lyon).
Le personnel est très gentil et l’accueil chaleureux est garantit.
Etant allée dans d’autres restaurants japonais de Lyon, Chez Fyfy restent mes préférés!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Fyfy ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Chez Fyfy ?