Tripadvisor
Lyon
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel très agréable. La rénovation est ytes soignée. Emplacement super à côté du vieux Lyon. Le personnel est très agréable,
A recommander sans aucune hésitation. Nous y reviendrons avec plaisir pour un week end

Type de voyage : A voyagé en couple
Directeur_FHL, Responsable réservation de Fourviere Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Ce sera également un plaisir de vous revoir à l'hôtel.

Nous sommes heureux de lire que l'hôtel vous a plu et un grand merci pour notre personnel également.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Situé sur les auteurs de Lyon la vue est magnifique. Il suffit de traverser le théâtre gallo romain pour accéder à la basilique. De là on voit jusqu’au à la chaîne des Alpes. Magnifique.
Descente par les pentes jusqu’au vieux lLyon où il fait bon se promener, tour de grande roue place Bellecour, apéro au food Traboule avant de finir dans un bouchon. Retour à l’hôtel pour une excellente nuit. Petit dej excellent un peut cher 23€ et matinée au SPA. piscine extérieure chauffée en plein mois de janvier topissime.
Très très bien.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Directeur_FHL, Responsable réservation de Fourviere Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Votre séjour avait tout l'air excellent. Nous vous aurions bien accompagné dans ce programme!

Merci de nous faire l'honneur de ce beau retour et surtout revenez vite nous voir, peut-être aux beaux jours.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Personnel adorable dans un site historique à deux pas de la Basilique et du vieux Lyon. Le petit déjeuner est de qualité et très copieux les chambres spacieuses et propres. Il est très agréable de faire un petit tour au spa et à la piscine extérieure chauffée. Nous avons passé un très agréable moment.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en nos murs.

Toujours un plaisir pour l'ensemble de notre personnel de lire vos retours.

Merci beaucoup et au plaisir.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

En ballade à Lyon, nous étions montés en haut de la colline de Fourviere pour admirer la vue et en avons profité pour prendre un verre au bar du Fourviere Hôtel. Un endroit magnifique qui vaut vraiment le détour. Le personnel est très accueillant, la carte simple et les produits de qualité. Nous reviendrons séjourner dans cet établissement et vous le recommandons !

Type de voyage : A voyagé en famille

Avec plaisir, revenez! Nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres pour un séjour au calme.

N'hésitez pas à contacter notre service réservation directement qui saura à ce moment là vous appliquer le meilleur tarif disponible.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Accueil et cadre splendides, personnel chaleureux, chambres confortables et très propre, petit déjeuner exceptionnel. Tout est propice au dépaysement, à la détente et au ressourcement. Petit bémol sur le spa sans grand interêt : couloir de nage froid, odeur d'égout dans le hammam et jacuzzi trop petit pour la capacité d'accueil de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le loft est juste grandiose autant par sa superficie que par ses équipements.
Date du séjour : décembre 2019

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apprécier nos prestations.

Nous sommes sensibles à vos remarques sur notre espace SPA, bien que nous n'ayons pas vocation à être un hôtel SPA à proprement dit. Nous organisons des travaux d'améliorations dans les prochains mois.
Nous sommes surpris du retour de la température de notre couloir de nage qui est chauffé tout de même à 27°C.
Nous en prenons toutefois bonne note.

Bien cordialement.