“Meilleur Restaurant Vietnamien à Lyon”
Avis sur Kenbo

OU
Commander en ligne
Classé n° 375 sur 3 002 Restaurants à Lyon
Avis publié : 23 mai 2020

à mon goût le Meilleur restaurant vietnamien à Lyon. Déjà la quatrième fois que j'y vais et le plaisir est toujours le même.
Les plats sont succulents, de qualité et déco soignée. Le service est à l'écoute des clients et c'est appréciable.
Bobun et Pad thai sont délicieux!!!!
Je recommande.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 mai 2020 par mobile

Excellent trop bon bien présenté très bon chef en cuisine j irais des que ce restaurant ouvriras
Je recommande

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 4 avril 2020

Allez y , foncez y , c est toujours frais, très, tres bon, tout est fait maison, de bonne quantité dans l assiette, le service est super agréable et surtout très souriant on recommande à fond !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Très bon plat végétarien. Prix un peu élevé mais justifié par la qualité. Service impeccable et rapide.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020

Déjeuner dans ce restaurant un dimanche midi.
La salle est propre est accueillante. La serveuse nous a installé avec sourire et gentillesse et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de la carte. Les plats sont servis rapidement et vraiment bien cuisinés. Une escale déjeuner dépaysante. Une belle expérience pour nous pour ce déjeuner asiatique.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Kenbo ont aussi consulté

Vous connaissez Kenbo ?