“Pâtisserie délicieuse”

Patissier Chocolatier Pepin
Classé n° 1 499 sur 3 001 Restaurants à Lyon
Description : Découvrez la Maison Pépin à Lyon, avec ses deux boutiques. Des créations uniques et Lyonnaises pour le plaisirs de nos gourmands ! "Tous nos produits sont fabriqués quotidiennement, de manière artisanale et nous puisons notre inspiration dans la ville des lumières".
Avis publié : 17 février 2021

J'ai acheté les pâtisseries au chocolat que je trouve extraordinaires, le goût, l'arôme et la saveur. Ce qui est très savoureux aussi ce sont les galettes des rois; une feuilleté croustillant et une garniture très légère mais très goûteuse en amande, c'est très fin pas le genre de feuilleté friable ou à la garniture pâteuse.
C'est bien au dessus de Pignol...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 juin 2020

Très satisfaite du gâteau personnalisé que j’ai commandé pour mes 25 ans!
Très beau et très bon. Nous nous sommes tous régalés!
Un grand merci à toute l’équipe et un grand bravo au pâtissier!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 9 juin 2020

Horrible, cher et accueil déplorable, les sandwichs ne sont pas frais et certaines pâtisserie décongelés alors que prétendue faite du matin.... Fuyez

Date de la visite : août 2019
maisonpepin, Directeur général de Patissier Chocolatier Pepin, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2020

Merci pour votre retour.
Nous tenons compte de l'expérience de tous nos clients pour améliorer chaque jour notre service et notre savoir-faire.

Toutes nos créations sont artisanales et uniques, c'est pour cela que nous avons récemment acquis la mention de "Maître Artisan".
Bonne journée et à très vite.

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Vous trouverez dans cette pâtisserie un large choix de gâteaux. Les grands classiques bien sûr et des créations plus originales. La qualité est vraiment au top. L'équipe est très agréable et les prix raisonnables.
Une des meilleures pâtisseries de Lyon.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Passés devant un dimanche après-midi, nous nous sommes laissés tenter. J'ai pris une tartelette aux framboises qui était très simple (pâte sablée - légère compotée épaisse de framboises - framboises fraîches) mais excellente et pas trop sucrée !!!
En revanche, la pâtisserie "la délicieuse" était trop beurrée au goût de la personne qui m'accompagnait.
Nous avons également bu du thé au jasmin qui était bon !

La salle pourrait être redécorée afin d'être plus chaleureuse.
Le service était agréable !!

Date de la visite : octobre 2019
LN P, Responsable relations publiques de Patissier Chocolatier Pepin, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Merci pour votre avis.
Nous tenons compte de l'expérience de tous nos clients pour améliorer chaque jour notre savoir-faire.
Bonne journée et à très vite.

Les voyageurs ayant consulté Patissier Chocolatier Pepin ont aussi consulté

Vous connaissez Patissier Chocolatier Pepin ?