Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:00
Points forts des avis
Un vol génial

Une expérience inoubliable vécue en compagnie d'un pilote originaire de Montpellier ultra... lire la suite

Avis écrit le 30 janvier 2021

par mobile
Lisez les 41 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2021 par mobile

Une expérience inoubliable vécue en compagnie d'un pilote originaire de Montpellier ultra sympathique.
Un scenic view infernal.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Une expérience à vivre ! Nous avons pris le circuit vallée blanche. C’était vraiment magnifique avec des vues à couper le souffle. Cela permet de voir la montagne sous un autre angle et de prendre réellement conscience de la grandeur des glaciers.
Une équipe de passionnés qui connaissent chaque endroit de la montagne.
Merci !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Très belle découverte des montagnes grâce aux explications de notre pilote,
Un vol très agréable dans une parfaite maîtrise pour que l’on profite du vol comme du paysage ! Top !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 11 août 2020

Superbe vol Massif du Mont Blanc au départ de l’altiport de Megève. Un moment inoubliable au cœur du massif. Une envie ou en cadeau, à faire et à refaire!!! Merci à toute l’équipe d’Aerocime!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

Nous avons volé à 3, en famille, avec Bertrand ce matin. Expérience géniale! Pilote très agréable, vol plein de sensations et on s’en met plein les yeux! À recommander

Date de l'expérience : juillet 2020