Tripadvisor
Megève

“Un beau chalet typique avec une grande terrasse ”

Restaurant Chalet Forestier de Rochebrune
Classé n° 40 sur 141 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une belle ballade un peu escarpée à pied pour atteindre le Chalet Forestier depuis le Rochebrune
Un accueil sympathique mais une petite carte avec des prix élevés
Mais un bon moment néanmoins sur la terrasse au soleil

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

J’adore ce restaurant, le cadre est superbe. Les plats sont excellent. La terrine en apéro faite maison. Les coquillettes à la truffe et les bolognaises de cerf. Nous nous sommes régalés. Le personnel toujours souriant et attentif. A faire et refaire.

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Un excellent restaurant de piste, un peu cher mais l’accueil et les plats sont de très bonne qualité.
L’organisation est très professionnelle.

Avis publié : 30 décembre 2019

Superbe endroit caché au detour d’une piste.
Très bon accueil et tartiflette maison délicieuse !
Le seul hic est que le restaurant est victime de son succès et qu’il faut penser à réserver en avance.

Avis publié : 9 mai 2019

Après Gisèle les nouveaux restaurateurs devaient faire aussi bien...
Et bien Oui : ils font différemment et c'est très bien.
Ils ont su garder le cadre Sympa du Chalet en y apportant un très bon accueil.
Les plats sont bons et gouteux et le prix, même s'il a un peu augmenté, reste raisonnable. Restez comme vous êtes et à l'an prochain...

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chalet Forestier de Rochebrune ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Chalet Forestier de Rochebrune ?