Hotels.com
Prestigia.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2021

Tout était au niveau de nos attentes, tant en terme de confort, que de qualité culinaire. D'autre part nous avons été surpris par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Avenant, prévenant, gentil, rapide et efficace ! Ils se plient en 4 pour chaque demande. Impressionnant ! Le petit dej est bon et copieux. Et puisqu'il fait trouver au moins un défaut , et honnêtement c'est le seul, les pizza ne sont pas bonnes ... très bien placé proche du centre ville mais pas trop, belle vue et chambres agréables.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2021

Petite escapade aux Loges Blanches ,
nous révions qu à la derniére inutes les remontées mécaniques soient autorisées,
hélas non ,
Megéve est un jolie village qui doit etre fort sympathique pour skier ,
nous avions apprécié notre hotel , son room service de qualité , l excellente literie , l excellent petit déjeuner

Avis écrit le 12 janvier 2021

ensembles de très beaux chalets, personnel aux petits soins ,, ambiance très montagne ressourçante .
pdj très copieux à la carte servis en chambre, kitchenette fonctionnelle avec bouilloire et machine expresso.
Carte du restaurant servie en chambre.( le tartare est excellent )
A 5mn de la ville , au calme avec piscine chauffée extérieure pour les téméraires balcon ou terrasse protégée.
grand parking couvert

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs sont très calmes
Date du séjour : janvier 2021
MAITE DESRUELLE, Propriétaire de Les Loges Blanches Megève, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2021

Cher Jmarie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire concernant votre séjour aux Loges Blanches.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les différents services de l'hôtel !
En effet malgré la situation nous continuons de proposer une restauration en room service et nous sommes heureux de votre satisfaction sur ce point. La piscine est chauffée a 30° pour rassurer les téméraires .
Nous espérons vous revoir bientôt, peut être cet été pour découvrir nos soirées barbecues ?
Chaleureusement,

Maité Desruelle- Directrice

Avis écrit le 11 janvier 2021

-chambre très sympa + vue mais ce n'est pas un 4étoiles
-repas très chers et pas assez qualitatifs
-dérangements pour le ménage alors que l'on indiquait "ne pas déranger"
-pas de spa/ ni massages avec des prestataires extérieurs
-pas de navettes de l'hôtel

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Bel ensemble de chalets cosy, personnel toujours souriant et serviable malgré les conditions sanitaires... 5 nuits dans le chalet Jaillet, chambre en rdc (donc 1 peu de bruits de passage) petite pour les repas et pdj en chambre et pour le rangement des valises, problème de chauffage (mise à dispo d'1 radiateur), problème de téléphone interne (impossible de joindre la réception ou le restaurant sauf à appeler l'hôtel avec nos téls ), lavabo sdb bouché, bref quelques inconvénients qui n'auront pas gâché notre séjour. Pour les petits déjeuners c'était 1 peu la loterie malgré les commandes précises faites la veille, sauf le jour du départ : bingo, 1 sans faute !!!
On a apprécié les dîners locaux pris en chambre (très bons produits), la piscine le sauna et le prêt de raquettes malgré la forte demande, le parking couvert.
1 bel établissement, personnel charmant, quelques améliorations pour que tout soit impeccable

Type de voyage : A voyagé en couple