Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

magnifique hôtel avec un personnel à l'écoute situé dans un joli village savoyard nous le recommandons notre semaine fut parfaite nous sommes rentrés enchantés et prêts a y retourner tout etait PARFAIT

Astuce pour la chambre : nous regrettons que la femme de chambre laisse allumé dans toute les pieces après avoir fait le ménage consommation inutile!!!!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laura_Astori, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame,
Votre commentaire illumine ma journée alors que la neige est bien présente à Megève :) Un grand merci pour votre recommandation que je transmets à toute l'équipe.
Pour les aubergistes que nous sommes, savoir que tout était parfait est déjà une très belle récompense, mais lire que vous pensez déjà à vos prochaines vacances parmi nous l'est encore plus. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !
À très bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines

Un super endroit pour se détendre et profitez des différents services proposés. La situation de l’hôtel vous permet de bénéficier d'une vue magnifique sur la vallée. L'accueil et le professionnalisme des personnes qui travaillent dans ce lieu sont irréprochables. Et la qualité des produits aux différentes tables proposées, est juste parfaite.

Astuce pour la chambre : De belles chambres très bien équipées, une literie de qualité, dans une décoration style chalet. Très cocooning...
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique sejour à l’Arboisie. Une decouverte. L’hotel est tres confortable et cosy. Un chalet typique tout en boiserie. La chambre bien equipée (petite kitchenette), les lits tres tres confortables. Le staff est vraiment aux petits soins, Merci Alexandre. le restaurant est excellent. Des navettes fréquentes vous déposeront aux pieds des pistes, ou bien dans le village. Un village carte postale. Au milieu des sapins. On est loin, tres loin des stations bétonnés et horribles comme Tignes, Avoriaz ou Val d’Isere... On compte retourner à l’Arboisie l’an prochain.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Situé à 2km du centre , sur le Mont d Arbois , cet établissement de moyenne gamme , propose un service agréable , des chambres bien équipées à la décoration standard , des parties communes peu accueillantes .
La restauration est d un niveau moyen et les prix qui sont pratiqués sont élevés.
Petit déjeuner à 25€ , franchement c est très exagéré , la planchette de fromage qui en tout et pour tout est composée de 50g de Beaufort coupé en lamelles à 19€ c est carrément extravagant.
Quand au garage à 20€ / jour quand vous facturez une chambre 500€ c est mesquin
Au Crédit un personnel qui fait le maximum .

Type de voyage : A voyagé en couple
Laura_Astori, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Monsieur,
Je suis navrée de découvrir votre commentaire mitigé, car je me rends compte que vous n'avez a priori pas été sensible à l'atmosphère montagnarde, chaleureuse et cosy de notre hôtel. C'est un retour assez inhabituel et je vous avoue qu'il m'attriste fortement.
Nos tarifs sont justifiés par la qualité des produits sélectionnés et l'attention que nos portons à nos hôtes, considérés comme des invités. Je vous remercie de souligner l'implication du personnel dont le seul objectif est de faire de votre séjour une expérience mémorable.
Votre séjour semble malgré tout s'être bien passé, je vous invite à revenir nous voir à une saison moins fréquentée pour bénéficier de nos meilleures offres.

Avis écrit le 7 janvier 2020

trés bon hôtel, un bon accueil comme on aime :)
trés bon rapport qualité prix comparé à d'autres hôtels plus prestigieux et plus cher.
Je le recommanderai sans problème :)
et nous pensons meme y retourner l'an prochain;

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Anne Sophie,

Quel plaisir de lire le récit de vos vacances réussies et de savoir que vous pensez déjà à votre prochain séjour parmi nous.
Vous nous avez fait confiance pour vos vacances de Noël, et je vous en remercie. C'est tellement important pour nous de vous proposer les conditions idéales pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : profiter de ces moments précieux en famille ou entre amis.
Je suis touchée que vous ayez été sensible à notre accueil, notre objectif est que vous vous sentiez comme chez vous à L'Arboisie.
Merci beaucoup pour votre recommandation, nous attendons donc votre appel avec impatience pour construire avec vous vos prochaines vacances à Megève :)