Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
155 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Hotels.com
155 $US
124 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 31 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Expedia.com
155 $US
124 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 31 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Priceline155 $US
Travelocity124 $US
CheapTickets124 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
24 résultats
Note attribuée
21
0
1
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
21
0
1
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 24
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Nous avons été déçus de notre séjour au sein de cet hôtel mais cela est certainement du à son ouverture récente.
Accueil pas très sympathique... propreté moyenne dans notre salle de bain (cheveux dans la baignoire) et nos lits étaient mal faits...
Room service très bien sauf le risotto aux truffes qui est arrivé froid...
Globalement le service est en dessous de ce que nous attendions... le rapport qualité / prix est moyen.
A cause de la situation sanitaire, nous n’avons pas pu profiter des infrastructures de l’hôtel (bar etc...) ce qui est dommage car la décoration donne envie!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci prunette5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas QUEVAL, Directeur général de Novotel Megève Mont-blanc, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Bonjour,
Merci pour ces précieux commentaires, qui vont nous permettre d'améliorer notre qualité de service.
En effet, la situation sanitaire nous empêche de vous servir dans notre belle espace Lounge Bar Le Meztiva.
Nous avons fait le choix d'ouvrir avec ces conditions sanitaires restrictives et de proposer la restauration en chambre pour tous nos clients, ce qui n'est pas toujours simple.
En effet, nos plats sont faits maison, préparés sur place, ce qui impose un peu d'attente pour être servis.
J'espère que vous avez pu profiter de notre bar ambulant dans les étages qui propose une sélection de boisson au moment de l'apéritif!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Novotel Megève Mont-Blanc.
À très bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Nous avons réservé pour une semaine en couple et un peu déçu du service qui me paraît très moyen manque de professionnalisme de sérieux de sourires et de services en tout point de vue
Arrive erreur sur la chambre pas de ménage le lendemain cause Covid me dit on le repas en chambre homard pas cuit velouté de carottes froid le risotto aux cèpes froid même après avoir signalé le lendemain l accueil très moyen le jeune homme a l’entrée aucun sourire rien plutôt ras le bol a ce qu’il parait !!!
A part l’emplacement c’est tout en positif très très déçu de ce novotel !!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci lolotte1991
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2021

Une très belle surprise pour Megève, effectivement l'hôtel est superbe et les tarifs sont réellement plus que raisonnable au vu du lieu où celui-ci est situé, proche de toute commodités vous vous sentirez réellement bien en rentrant à l'intérieur du complexe.
Malgré tout quelque petit bémol sont à rectifié, l'équipe et très agréable mais manque je pense de sérieux ou de professionnalisme les couloirs sont très sale il y a beaucoup d'erreur sur les commandes passées au room service et Jul en fond sonore le matin c'est légèrement désagréable, la qualité de la cuisine est très moyenne, et certaine personne de l'équipe devrait peut être plus penser qu'ils sont au travail plutôt qu' en colonie de vacance.
Malgré tout nous reviendrons dans ce très belle hôtel qui malgré les conditions sanitaires compliqué joue le jeu est reste ouvert pour notre plus grand bonheur.
Un grand merci à la jeune fille blonde du petit déjeuner pour son sourire et au barman pour ces fabuleux cocktail.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jaysT941BI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas QUEVAL, Directeur général de Novotel Megève Mont-blanc, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience vécu au Novotel Megève Mont-Blanc. Notre équipe jeune et dynamique, en effet a peut-être manquer de discrétion, mais nous avons bien pris le point et les équipes sont prévenus. Je transmet également vos compliments aux deux personnes concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle journée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans l’hôtel et tout s’est très bien passé. Idéalement situé, au cœur de Megève.
La chambre est très spacieuse et agréable (petit plus pour les matelas confortables). L’accueil et le service étaient parfaits de notre arrivée à notre départ (room service, petit déjeuner...).
Nous recommandons vivement !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci 560inesd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas QUEVAL, Directeur général de Novotel Megève Mont-blanc, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor, c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.

Dans l’attente de vous revoir au sein du Novotel Megève Mont-Blanc, nous vous souhaitons une très belle semaine.

La team Novotel Megève Mont-Blanc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2021 par mobile

Habitué de Megeve, le Novotel est une belle découverte. Malgré le service obligatoirement en chambre à cause du COVID nous avons passé trois nuits sans problème et avec un service en chambre impeccable. Les tarifs de Novotel sont vraiment bien placés pour des chambres toutes neuves avec super écran TV.
Le bar circule de manière originale dans les couloirs pour proposer des boissons aux clients en chambre. Mais vivement qu’on revienne pour profiter du bar de l’hôtel qui est superbe.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Coustasses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas QUEVAL, Directeur général de Novotel Megève Mont-blanc, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein du Novotel Megève Mont-Blanc.

Lors d'un prochain séjour, les barmans seront ravis de vous concocter vos boissons préférées!

Dans l’attente de vous revoir au sein de l'hôtel, nous vous souhaitons une très belle semaine.

La team Novotel Megève Mont-Blanc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis