Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets124 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Nous avons été déçus de notre séjour au sein de cet hôtel mais cela est certainement du à son ouverture récente.
Accueil pas très sympathique... propreté moyenne dans notre salle de bain (cheveux dans la baignoire) et nos lits étaient mal faits...
Room service très bien sauf le risotto aux truffes qui est arrivé froid...
Globalement le service est en dessous de ce que nous attendions... le rapport qualité / prix est moyen.
A cause de la situation sanitaire, nous n’avons pas pu profiter des infrastructures de l’hôtel (bar etc...) ce qui est dommage car la décoration donne envie!

Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas QUEVAL, Directeur général de Novotel Megève Mont-blanc, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Merci pour ces précieux commentaires, qui vont nous permettre d'améliorer notre qualité de service.
En effet, la situation sanitaire nous empêche de vous servir dans notre belle espace Lounge Bar Le Meztiva.
Nous avons fait le choix d'ouvrir avec ces conditions sanitaires restrictives et de proposer la restauration en chambre pour tous nos clients, ce qui n'est pas toujours simple.
En effet, nos plats sont faits maison, préparés sur place, ce qui impose un peu d'attente pour être servis.
J'espère que vous avez pu profiter de notre bar ambulant dans les étages qui propose une sélection de boisson au moment de l'apéritif!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Novotel Megève Mont-Blanc.
À très bientôt!

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Nous avons réservé pour une semaine en couple et un peu déçu du service qui me paraît très moyen manque de professionnalisme de sérieux de sourires et de services en tout point de vue
Arrive erreur sur la chambre pas de ménage le lendemain cause Covid me dit on le repas en chambre homard pas cuit velouté de carottes froid le risotto aux cèpes froid même après avoir signalé le lendemain l accueil très moyen le jeune homme a l’entrée aucun sourire rien plutôt ras le bol a ce qu’il parait !!!
A part l’emplacement c’est tout en positif très très déçu de ce novotel !!!

Avis écrit le 16 février 2021

Une très belle surprise pour Megève, effectivement l'hôtel est superbe et les tarifs sont réellement plus que raisonnable au vu du lieu où celui-ci est situé, proche de toute commodités vous vous sentirez réellement bien en rentrant à l'intérieur du complexe.
Malgré tout quelque petit bémol sont à rectifié, l'équipe et très agréable mais manque je pense de sérieux ou de professionnalisme les couloirs sont très sale il y a beaucoup d'erreur sur les commandes passées au room service et Jul en fond sonore le matin c'est légèrement désagréable, la qualité de la cuisine est très moyenne, et certaine personne de l'équipe devrait peut être plus penser qu'ils sont au travail plutôt qu' en colonie de vacance.
Malgré tout nous reviendrons dans ce très belle hôtel qui malgré les conditions sanitaires compliqué joue le jeu est reste ouvert pour notre plus grand bonheur.
Un grand merci à la jeune fille blonde du petit déjeuner pour son sourire et au barman pour ces fabuleux cocktail.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience vécu au Novotel Megève Mont-Blanc. Notre équipe jeune et dynamique, en effet a peut-être manquer de discrétion, mais nous avons bien pris le point et les équipes sont prévenus. Je transmet également vos compliments aux deux personnes concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle journée

Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans l’hôtel et tout s’est très bien passé. Idéalement situé, au cœur de Megève.
La chambre est très spacieuse et agréable (petit plus pour les matelas confortables). L’accueil et le service étaient parfaits de notre arrivée à notre départ (room service, petit déjeuner...).
Nous recommandons vivement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicolas QUEVAL, Directeur général de Novotel Megève Mont-blanc, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor, c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.

Dans l’attente de vous revoir au sein du Novotel Megève Mont-Blanc, nous vous souhaitons une très belle semaine.

La team Novotel Megève Mont-Blanc

Avis écrit le 4 février 2021 par mobile

Habitué de Megeve, le Novotel est une belle découverte. Malgré le service obligatoirement en chambre à cause du COVID nous avons passé trois nuits sans problème et avec un service en chambre impeccable. Les tarifs de Novotel sont vraiment bien placés pour des chambres toutes neuves avec super écran TV.
Le bar circule de manière originale dans les couloirs pour proposer des boissons aux clients en chambre. Mais vivement qu’on revienne pour profiter du bar de l’hôtel qui est superbe.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein du Novotel Megève Mont-Blanc.

Lors d'un prochain séjour, les barmans seront ravis de vous concocter vos boissons préférées!

Dans l’attente de vous revoir au sein de l'hôtel, nous vous souhaitons une très belle semaine.

La team Novotel Megève Mont-Blanc