Tripadvisor
Megève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Un petit hôtel très bien placé à 10 minutes du centre et à 5 mn du départ de la télécabine de Rochebrune
Secteur calme patron et patronne très sympas petite chambre très propre
Hôtel désuet rien n a changé depuis 30 ans, petit déjeuner très correct
Je recommande bon rapport qualité prix

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 février 2019

Nous avions lu les commentaires mauvais et médiocre, et après avoir séjourné dans l'hôtel nous nous posons la question, ces commentaires venaient-ils de vrais clients ou de concurrents ?

Nous sommes à 100% satisfaits et de tout.
L'hôtel est facile d'accès, proche des pistes. Nous y avons dormi d'un sommeil de plomb, calme absolu.

Un local est prévu pour les skis et chaussures, très pratique.
Les chambres, bien que petites, sont très propre.

Les repas :
Au petit- déjeuner, du pain et des croissants frais, chaque jour une nouvelle confiture.

Les dîners : simple mais efficace. Tout y est bon, nous repartions à chaque fois le ventre bien tendu.

Les hôteliers sont d'une grande gentillesse.

C'est vraiment une adresse à garder.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Au gré de notre quête d’un hôtel restaurant et eu égard aux prix exorbitants de la plupart des hôtels à Mégève (il n’y a pas que des émirs en Hte Savoie !), celui-ci nous a semblé dans « la norme » des ++.
Joli hôtel situé dans un endroit calme et non loin du centre ville (que l’on peut rejoindre à pieds sans pb). Accès PMR.
Accueil extrêmement sympathique et confiant des propriétaires. Ambiance familiale.
Chambre (n° 8) propre malgré un style un peu désuet. On peut regretter l’absence de douche (il n’y a qu’une baignoire).
Côté restaurant, dommage qu’il n’y ait qu’un seul menu (cependant, déjeuner et dîner changent tous les jours). Somme toute il est correct, mais il reste cher (28,50 €). Cuisine simple et sans prétention.
Petit bémol, nous sommes restés 2 nuits et avons pris 2 dîners… avec 2 fois des haricots verts !
Le petit déjeuner (9,75 €) n’est qu’un ½ buffet. Et encore, le 2ème jour, seules des céréales étaient en libre service (il nous a fallu demander s’il y avait des yaourts + fromage blanc, comme au 1er jour)… Il ne comporte que 2 viennoiseries et 3 morceaux de baguette pour 2 (croissant… très moyen quant au goût !), ce qui oblige à en redemander et il est amené… morceau par morceau... ce qui est pénible car il faut attendre la prochaine « visite » de la personne de service.
Ces remarques peuvent paraître dérisoires mais si les ingrédients étaient en libre service le ressenti serait différent. De surcroît, cela ne coûterait pas plus cher au restaurateur.
Lors du dîner, la personne de service (sans doute « saisonnière ») super gentille et souriante, était très présente et à proximité immédiate de notre table… dès la dernière mise en bouche, oup’s, assiettes + couverts étaient enlevés = pas le temps de souffler 2 mn !!!
Il y a un parking gratuit (4 places maxi devant l’hôtel) dont la sortie est mal aisée… sinon, il faut stationner sur le bord de la route (zone bleue !).
Conclusion : Établissement très correct qui pourrait, sans frais supplémentaires, améliorer les prestations. Les gérants et le personnel sont extrêmement sympathiques.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Un petit Hotel comme il n en existe presque plus sur la station de Megeve
Un accueil familial,un service au petit soin,une excellente localisation toute proche du centre ville et des remontées de Rochebrune....des chambres ultra propres et pas trop petites ...et un tarif incroyable pour cette station ultra chic!!
Bravo l artiste qui arrive encore à tenir face à ceux qui pratiquent des tarifs exhorbitants Sans Le mériter
On reviendra en famille

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2018

Nous avons passé un week end dans cet hôtel ou plutôt dans cette pension de famille comme il n'en existe quasiment plus à Megève.
Trés agréable découverte et un rapport qualité/prix imbattable pour cette station.
On a aimé la localisation, le parking gratuit, l'accueil incroyable des propriétaires, la propreté des lieux et l'esprit familial un peu comme dans le film "Hôtel de la plage ".
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis