“La muse ne m'habite pas...”
Avis sur La Muse

La Muse
Réservez une table
mer. 29/09
20:00
Classé n° 32 sur 125 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Description : Une cuisine simple et généreuse, faite d'assiettes gourmandes et de bons plats réconfortants mettant à l'honneur le meilleur du terroir savoyard, orchestrée par le chef Vincenzo Regine, à savourer confortablement installés sur les banquettes du restaurant ou sur la terrasse ensoleillée.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

En plein cœur de Megève, ce resto branché propose une carte alléchantes dans un cadre agréable.
Dans l'assiette, c'est moins festif. Croquettes de fondue pâteuses, tataki de truite minimaliste, et on se demande où sont les écrevisses dans les nems...
Tarifs stratosphériques au regard des prestations.
Le service est long mais aimable et prévenant.
Au final, une adresse qu'on ne retiendra pas...

Date de la visite : août 2021
Coeur de Megève Team, General Manager de La Muse, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre restaurant La Muse, et nous sommes navrés de lire que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous faisons notre maximum pour assurer que chacun et chacune de nos clients vivent une expérience irréprochable, et nous nous excusons que cela n’ait pas été votre cas.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience plus en accord avec vos exigences, veuillez accepter nos plus sincères salutations.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Omble chevalier trop cuit, épinards sans goût, serveuse peu efficace (eau demandée 3 fois, carte des desserts jamais arrivée tout comme l’addition), et repas très onéreux en plus du reste !
Horrible.

Chère Madame,

C'est avec regret que nous constatons que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant La Muse.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et nous vous présentons nos plus sincères excuses vis-à-vis de cette expérience.

En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toutes circonstances et nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos hôtes nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Soyez assurés que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour.

Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sincères salutations.

Nicholas Granger, Directeur.

Avis publié : 12 août 2021

On vous promet carré d'agneau PLUS épaule (?!) et vous voyez arriver 2 côtelettes minuscules, minces comme une feuille à cigarette et un dé de viande de 1cm3.
pas de vin ou au verre (pas bon).

Date de la visite : août 2021
Coeur de Megève Team, General Manager de La Muse, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Madame, Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant La Muse, et c'est avec regret que nous constatons que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, la qualité des plats et boissons que nous proposons se doit d'être irréprochable en toutes circonstances, et nous pouvons vous assurer que les commentaires tels que le votre nous sont précieux.

Soyez sûr que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Je voulais boire un café et mon fils m'a arrêté dans ce lieu, qui paraissait sympathique, au demeurant, nous nous sommes assis en terrasse, nous avons attendu le passage du serveur mais ce n'était rien par rapport au temps que nous avons attendu nos cafés, plus de 10mn pour avoir 2 tasses, à moitié remplies, j'ai donc demandé un pot d'eau chaude que je suis allée chercher pour pouvoir boire mon café tant qu'il était encore chaud, tout ça pour 8 euros, 2 cafés, franchement, passez votre chemin, vous trouverez forcément meilleur accueil.

Date de la visite : août 2021
Coeur de Megève Team, General Manager de La Muse, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Chère Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir à notre restaurant la Muse, et nous sommes tristes de lire que cette expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la qualité de notre service ainsi que de nos prestations est au coeur de nos préoccupations, et que nous saurons tenir compte de votre commentaire dans nos réflexions d’amélioration.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous proposer une expérience plus en adéquation avec vos attentes.

Dans cette attente, veuillez accepter nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 août 2021

Nous y avons mange hier avec mon mari, nous nous sommes regales, tellement que nous y sommes retournes aujourd'hui avec notre fille, nous avons ete servis par Constance avec gentillesse et professionnalisme, je n'ai pas le nom du serveur qui nous a servi en terrasse hier mais franchement merci pour leur gentillesse.
Franchement c'etait tres bon avec une presentation tres chouette
Juste un bemol, le gateau poire chocolat en cocotte est peut etre un petit peu trop consistant quand on a deguste un super plat.
Merci pour votre excellent accueil, nous reviendrons.
Corinne Drost

Date de la visite : août 2021
Coeur de Megève Team, General Manager de La Muse, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire que vous ainsi que votre famille avez été sensibles à la qualité de notre carte ainsi qu'à l'attention apportée au service par Constance et toute notre équipe.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux, et ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions pour une nouvelle expérience à La Muse.

Dans cette attente, veuillez accepter nos chaleureuses salutations.

Les voyageurs ayant consulté La Muse ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Muse ?