Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong

Avis écrit le 2 septembre 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Séjour en famille ...
Points positifs : beau parc,très bon emplacement, piscine intérieure. Personnel agréable.
Points négatifs: piscine sale , cheveux dans les douches à 9h le matin! Joints noirs, toilettes qui puent la pisse, eau froide! Pas le droit au transat .. COVID..?????
Seulement deux machines à laver dans tout l’hôtel , très cher! Il faut attendre et patienter pour mettre ou récupérer son linge!!
Appartement vieillot! Aucun travaux de prévu depuis x années! C’est sale, vétuste , d’une autre époque! Inadmissible..!!! Tout est vieux, les draps , les serviettes , la vaisselle..
Pas de restaurant... COVID ??? Tjrs?????
Ou feignantise???
Club enfants inexistants.. dommage !
C’est un hôtel familial, et pourtant pas un toboggan ou balançoire dans ce grand parc..
Bref...