Tripadvisor

Avis sur Chez Nine

Chez Nine
Classé n° 24 sur 130 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française
Description : Chez Nine est un restaurant chaleureux , La cuisine est bistronomique le chef travail des produits frais et de saison toute l'année avec originalité . La carte change a toute les saison. L'on vous propose des soirées à thème tout au long de l'année (beaujolais nouveau,fêtes de la musique,réveillon du jour de l'an Noel , saint valentin, ....) Et aussi une soirée musicale presque tous les mercredi soirs (flamenco,variété FR,blues,electro,Brassens...)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

super accueil, service souriant et agréable assuré par le "trio féminin" du restaurant NINE. Ambiance, cadre tout est sympathique à découvrir aussi pour le rapport qualité prix, et la qualité de la cuisine.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un cadre bistro, une équipe très sympa et conviviale. La formule du midi est d’un excellent rapport qualité /prix et les plats bons et copieux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

Un accueil très sympa, une cuisine originale, savoureuse et copieuse.
ce restaurant est un poème, un moment passé dans une autre ambiance, où l'on est reçu avec un franc sourire.

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Roannais depuis toujours, je n'étais jamais allé Chez Nine et aujourd'hui je le regrette.
Mercredi soir, entre collègues, nous avons passé une très bonne soirée. La qualité des plats, le cadre, la sympathie voire la bienveillance de nos hôtes, un concert de Flamenco, ....bref tout était au rdv! Je reviendrai, c'est certain et je recommande vivement.

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Un très agréable et goûteux dîner de fin d’année entre collègues . Un accueil chaleureux , une ambiance conviviale . Nous avons en plus profité d’un groupe de flamenco ce mercredi soir . Bon rapport qualité prix . A recommander sur Roanne pour passer un moment hors du temps . Merci mesdames

Les voyageurs ayant consulté Chez Nine ont aussi consulté

Riorges, Communauté d'Agglomération Roannais

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Chez Nine ?