“Un excellent restaurant japonais”
Avis sur Hokaido

Hokaido
Classé n° 43 sur 115 Restaurants à Ville de Roanne
Avis publié : 17 mars 2020

Tellement loin de ses chaînes sans goûts, gras et à l'hygiène douteuse. Je m'y rend au moins deux fois par mois et n'ai jamais été déçue

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Service rapide, menu intéressant pour un soir a 19,90, juste ce qu’il fallait en proportion et pour nous régaler (sushi, soupe, brochettes, nouilles). Les nouilles au légumes étaient divines.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Excellent !! Cuisine variée et sushi.
Service soignées rapide , très bons produits!!
Je recommande vivement!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Très bien reçu, le poisson ainsi que les accompagnements avaient du goût. Bon rapport qualité prix. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Un restaurant japonais à la décoration soignée, au personnel souriant et au plats excellents. La qualité est au rendez-vous. Et le service est assez rapide. Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hokaido ont aussi consulté

Ville de Roanne, Roanne

Vous connaissez Hokaido ?