Tripadvisor

Avis sur Georgette

Georgette
Classé n° 39 sur 128 Restaurants à Roanne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mangé aujourd’hui à midi. Le repas, en plus d’être sain, bio, avec des produits locaux, est original et gourmand. Bravo pour la proposition de plats sans gluten, c’est assez rare et ça permet aux personnes intolérantes de pouvoir manger au resto. Bon rapport qualité prix. Il manquerait peut-être une formule enfant...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Super endroit des plats savoureux colorés et goûteux une équipe sympa sans floriture et blingbling inutile
La mélodie sonne juste bravo à très vite

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Tout d'abord l'accueil est chaleureux; les plats appétissantspleins de belles surprise par la qualité des produits et la créativité culinaire permet d'en apprécier les saveurs
j'ai invité une amie qui a beaucoup aimé de ce moment de régal

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

enchantés d'avoir partager un repas en terrasse avec d'excellents produits sans viande, mais surtout des céréales et légumineuses

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

De passage dans la région j’ai été tout d’abord charmée par la devanture simple mais efficace de ce restaurant. Au niveau de la carte pas énormément de choix, néanmoins cela est très souvent gage de fraîcheur et qualité!!
Je n’ai pas fait erreur !! Tout était succulent. Un mélange audacieux de saveurs et textures très réussi ! pour un prix très abordable !
Enfin le service au top !

Congrats ! Et je l’espère à bientôt.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Georgette ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Georgette ?