“Toujours très bon”

L'Empreinte By Yannick Lecoq
Classé n° 4 sur 113 Restaurants à Ville de Roanne
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Bienvenue à Roanne, au restaurant L'Empreinte by Yannick Lecoq, situé avenue Carnot, en plein cœur de la ville. Yannick et Sandrine Lecoq ont imaginé ce lieu en trois espaces : une première salle avec vue sur la cuisine ouverte pour apprécier le travail du chef, un deuxième espace éclairé par une grande baie vitrée et une terrasse pour profiter, dès les beaux jours, d'un repas à l'ombre du figuier. Trois ambiances mais une même cuisine, épurée et raffinée... Découvrez l'univers culinaire de Yannick Lecoq autour d'un déjeuner professionnel le midi, d'un dîner plus intime en soirée ou d'un moment convivial entre amis ou en famille...
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Toujours très bon, sans chichis. Enfin nous pouvons remanger du poisson chez l’Empreinte.
La patronne est au top, le chef souriant et le protocole sanitaire est respecté, un must pour se sentir en sécurité !!
Nous reviendrons sans tarder

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 août 2020

Amateurs de cartes à rallonge, passez votre chemin! Ici, on ne cache rien: c'est une cuisine ouverte sur la salle où le chef prépare les assiettes sous vos yeux, une carte qui tient sur un tableau et qui propose des produits frais, travaillés à la minute, avec recherche et raffinement. Des cuissons, des saveurs qui suspendent le temps et vous demandent juste de vous taire quelques instants et d'apprécier! Un restaurant classe, et ouf, sans balai mal placé (!!) Un accueil souriant et des "patronnes" qui ont de l'humour et de la conversation. Mention spéciale à votre jeune et talentueuse recrue, pour ses madeleines, son cheesecake, etc...

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avons très très bien mangé en terrasse. Très belle terrasse arborée et abritée sans courant d'air. Seul regret, il est autorisé d'y fumer. Manger avec les odeurs de cigarettes nous a vraiment dérangé et le fumeur n'était pas décidé à fumer hors de la terrasse pour ne pas déranger. Domage, le restaurateur aurait pu interdire de fumer ...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 août 2020

Nous avons très bien mangé, à base de poisson.

Tout était goûteux, copieux, appétissant, agréable à la vue, mais trop long ... plus d'une heure d'attente entre l'arrivée et les entrées (2 petits amuse bouche pour patienter, c'est vrai). Et il n'y avait que très peu de clients ...

Un bémol tout de même pour le dessert Panna-cotta citron vert coco : c'était une crème (bonne, mais une crème).

Avis publié : 21 juillet 2020

Nous avons bien mangé. L'entrée "crevettes,thon blanc et légumes au pesto" était très bonne, le pavé de veau était également très bon. Un bémol sur le dessert panacota citron vert coco qui était plus une crème assez dense (ratrappé par l'ananas frais). Les portions sont copieuses pour ce type de restaurant. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte By Yannick Lecoq ont aussi consulté

Ville de Roanne, Roanne

Vous connaissez L'Empreinte By Yannick Lecoq ?