“Bon mais...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bonne cuisine mais très dommage que ce soit au client de reclamer l'accompagnement du menu Grenouille à la serveuse. Nous n'avons pas eut d'accompagnement du coup. Raison invoquée: les gens n'ayant plus faim il y a trop de gaspillage.
Première fois que je vois ça. Un Resto qui juge de l'appétit des clients.
Heureusement ils ont servis le fromage et le dessert.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020

Les plats sont simples très bons et abondants, c'est un bon rapport qualité prix, produits locaux et service agréable, on reviendra avec des amis très bientôt.

Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Repas en terrasse , serveuse très agréable et efficace. Repas omelette à 16 euros ultra copieux ! Excellent rapport qualité prix . A faire

Avis publié : 11 juillet 2020

On a bu à l eau de vaisselle. Pot sale eau pas fraîche.verre a la mise en bouche tout de lessive.
LE LAVE VERRE SERT A QUOI ? LES PICHETS D EAU SONT SALES.
Menu pas respecté . Le macaron manquait au dessert.
PAS AIMABLE.
VOIX AIGRE DE LA CHEF DE RANG DESAGREABLE.

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Journée en famille à l'étang de la borne, nous avons voulu nous ressourcer pour midi à l'étang en prenant le repas à emporter. La serveuse était très désagréable au téléphone lors de la commande et aussi lors de la réception. Nous à mal accueillis. Elle nous a pris de haut et ceux 3 fois de suite. Inadmissible pour un commerce qui a été confiné2 mois. Heureusement que le repas était bon mais je ne recommande pas pour autant. Déçu!

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de la Borde ont aussi consulté

Ville de Roanne, Roanne

Vous connaissez Le Relais de la Borde ?