Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2019

Un hôtel très chaleureux, avec un bel esprit de convivialité
Du confort et des prestations de service de qualité
Les propriétaires et professionnels sont très accueillants.
Après plusieurs réservations on se sent comme à la maison !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 décembre 2019

Très bon hôtel où je descends régulièrement. Accueil très agréable, chambres calmes, propres avec literie tout à fait correcte . Salon et salle de breakfast avec une décoration super
je recommande cet hôtel

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Ne cherchez pas midi à 14 h ! L hôtel ou le client se sent comme à la maison , comme un coq en pâte . Ou l accueil est chaleureux comme une famille que l on retrouve après un long voyage . Et le matin au réveil dans la salle du petit déjeuner, vous retrouvez la force et l énergie d affronter la journée auréolé d un sourire dont les hôtes vous gratifieront.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2019

Accueil et service au TOP.
Tant les patrons que le veilleur de nuit sont adorable et au petits soins pour leur client.
Hôtel très bien tenu, avec des chambres propres et un parking gardé (Attention, nombre de places restreintes).
Je conseil vivement cet établissement au rapport qualité/prix vraiment bien placé.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
EQUIPER7, Propriétaire de Hôtel du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

Merci d'avoir pris sur votre temps pour nous donner un avis si plaisant.

Toute l'équipe et moi-même vous remercions de votre attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine halte !

Mr et Mme Briant

Avis écrit le 21 octobre 2019

Une hôtel familial dans un quartier résidentiel de la ville, une atmosphère sympathique et un accueil personnalisé. Voici une bonne adresse pour effectuer un séjour ou encore une halte à Saint-Etienne.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple