“Voyage au coeur de Marrakech”

Le Comptoir Marrakech
Réserver une table
dim. 09/08
20:00
Classé n° 46 sur 387 Restaurants à Saint-Étienne
Description : Un dépaysement total un voyage dans le souk de Marrakech Avec ses babouches ses tapis ses épices et surtout la convivialité des lieux et une cuisine typique et généreuse on vous sert le couscous dans une couscoussiere Pensez aussi à réserver le salon Aladin un salon privé de 8 a 16 personnes Vous dînerez sous les tentes saharienne rien qu entre vous
Avis publié : 26 juin 2020

Restaurant typiquement marocain, l ambiance de Marrakech retrouve avec la decoration on sent la chaleur du Maroc avec les couleurs.
La cuisine est excellente elle nous permet de nous évader le temps d un repas.tout y est .quand au patron personne tres agreable et a l ecoute de la clientele et super genereux sur les quantités. Je vous le conseille vivement a touts ceux qui veulent s evader sans prendre l avion.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Très bon accueil, service rapide même pour une grande table , le rapport qualité -prix est top, les plats sont très bon.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 27 avril 2020 par mobile

Repas à emporter vues les circonstances:
Commande prête à l’heure
Délicieux
Bravo !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 18 mars 2020

Très bon accueil ! Le service était rapide, le couscous est super bon. La viande bien cuite! A refaire en famille

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 mars 2020

C’est très rare que je laisse des commentaires négatifs, mais pour le coup je ne comprends pas la note de ce restaurant.

La serveuse est très sympathique, mais l’hygiène est déplorable. L’ensemble du restaurant est très sale, la décoration maculée de crottes de souris et la vaisselle est ébréchée et mal lavée. Et je ne vous parle même pas des toilettes. Ces derniers sont sales, à moitiés cassés et les serviettes pour les mains sont tellement moisies que c’est une infection.

En plus de ça la cuisine est fade, grossière et la viande de mauvaise qualité. Les pâtisseries sont tellement vieilles quelles sont sèches.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Marrakech ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Comptoir Marrakech ?