“A faire”
Avis sur Rom’Antica

Rom’Antica
Classé n° 2 sur 386 Restaurants à Saint-Étienne
Description : Nous proposons une cuisine raffinée italienne avec un accueil chaleureux et dans un cadre de Rome Antique
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Première visite et pas déçu. Belle accueil avec une ambiance très sympa. Service rapide. Bon prestation.
Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 23 juin 2020

Les spaghetti à la carbonara étaient délicieux, sans parler de la mousse aux chocolat très bonne. Les serveurs et la serveuses étaient très agréable et très gentils. Je conseil vraiment.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

De loin la meilleure cuisine italienne de Saint Etienne.
Des plats vraiment délicieux et une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 20 juin 2020

Enfin de retour au restaurant. Déjeuner entre amis où nous avons dégusté une excellente cuisine à base de produits frais concoctée par un chef italien au top. Pour ma part, je vous recommande le risotto aux gambas. Accueil chaleureux en salle.

Avis publié : 20 juin 2020

Repas excellent et accueil formidable, en revanche ne venez pas avec votre propre gâteau
Super équipe nous y retournerons bientôt.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Rom’Antica ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Rom’Antica ?