Tripadvisor

Classé n° 1 sur 437 Restaurants à Saint-Étienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Habitué à venir chaque année à la Table des Lys, je suis obligé de signaler ma
profonde déception cette année. En premier, la carte ne correspondait pas au menu
indiqué sur le site internet, en second tous les plats proposés manquaient de saveur.....
Sur le site, un store cachant le chantier d'extension du golf serait momentanément
le bien venu car le panorama est déplorable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu déjeuner pour un repas d’affaire !!! Tout fut parfait ... le cadre , le service ( le maître d’hôtel est particulièrement exceptionnel)...mais le bonheur est dans les assiettes avec des menus dignes d’un restaurant étoilé...
Sans contestation le meilleur restaurant gastronomique de Saint-Etienne ...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

3eme passage à la Table des Lys mais cette fois dans le nouveau restaurant.
Toujours aussi bon, toujours aussi généreux et créatif, le dessert une pure folie.
Grand bravo à toute l'équipe et grand bravo au chef pour ce nouveau lieu.

Avis publié : il y a 5 semaines

Bonne cuisine mais surfaite, accueil manquant de chaleur, beaucoup d'attente entre les plats.Nous avons pris du champagne à l'apéritif quand les amuses-bouche sont arrivés nous avions terminé notre flûte de champagne

Avis publié : 18 janvier 2020

Il faudra y retourner après la fin des travaux qui transforment l environnement en cloaque....sinon, bel aménagement intérieur, service simple mais efficace, qualité des plats satisfaisante

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté A La Table des Lys ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A La Table des Lys ?