“Super resto”

20:00
Classé n° 84 sur 391 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Mon Jardin Secret propose une cuisine savoureuse et généreuse où le "fait maison" est à l'honneur. Les produits frais, de terroir et de saison sont privilégiés. Poisson, viandes, légumes, jus : ici tout est préparé sur place. Les desserts, quant à eux, n'ont pas d’autre prétention que d’honorer les recettes gourmandes de Grand-Maman. Derrière les fourneaux : cheffe Marinette orchestre. Passionnée et soucieuse de l’authenticité des recettes, elle apporte sa touche personnelle de modernité et de féminité. Le restaurant est un établissement au décor original et singulier. Dans une ambiance "maison de famille", la maîtresse des lieux vous reçoit avec simplicité et convivialité et vous propose, durant votre repas, un retour dans le temps. L’immense bibliothèque confère au lieu une atmosphère sereine et chaleureuse teintée d’une certaine poésie. Tapisserie à fleurs, vaisselier, armoire ancienne et assiettes dépareillées se côtoient harmonieusement pour rendre l’instant authentique.
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bien accueillis, on a très bien mangé, les plats sont aussi beaux que bons et les prix abordables. Nous avons été servis rapidement puisque nous n'avions pas beaucoup de temps. Très bel endroit. Nous reviendrons avec plaisir. Merci, c'était une super découverte.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 22 octobre 2020

Tres cher madame ce prend pour la. Meilleurs monde... Attention aucun suivi mêmes le nom cbange ange toujours

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Très bonne adresse à Saint-Etienne pour du semi gastronomique. Bon, fin et bien présente, l’accueil et le cadre sont chaleureux. Compter environ 37€ pour une entrée , plat et dessert sans le vin.

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

produits de qualités , service agréable seul bémol un peu cher, je suis sortie de table avec la faim au ventre dommage

Avis publié : 5 septembre 2020

Repas délicieux pour l’occasion d’un anniversaire, accueil et personnel très chaleureux, accueillant, ainsi qu’une gentillesse digne de ce nom !
Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Mon jardin secret ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Mon jardin secret ?