“Bon plat à emporter ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 129 sur 389 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Première visite chez Pitaya St Etienne, a emporter en plein rush de midi. Le plat fut très bon (manque un peu de sauce à mon goût), proportions OK.
Je reviendrai avec plaisir !
Y aura t il des formules avec desserts ?

Date de la visite : février 2021
Geoffrey L, Propriétaire de Pitaya Thaï Street Food, Saint-etienne, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Ravi que le plat vous ai plus. Oui nous faisons une formule avec la boisson en revanche les desserts sont vendus séparément.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 19 février 2021

Vraiment très bon, j'ai commandé avec uber eat et les plats sont arrivés encore chaud vraiment très bon.

Avis publié : 18 février 2021

Un vrai bonheur ! Très bon et très copieux ! Je recommande vivement ! On peut commander en livraison donc idéal pour un temps de midi !

Avis publié : 12 février 2021

Je recommande vivement ce restaurant. Le staff est chaleureux,les plats sont copieux, très bon et peu gras.
Un très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Plats atypiques, très bon et assez copieux !!
Les saveurs nous ont fait voyager :)
Je recommanderai volontiers

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Pitaya Thaï Street Food, Saint-etienne ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Pitaya Thaï Street Food, Saint-etienne ?