“Cuisine savoureuse et goûteuse !”
Avis sur Byblos

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Byblos
Classé n° 203 sur 393 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Nous avons opté pour l’assortiment de mezze chauds et froids avec boulettes de poids chiche, à la viande, feuilletés aux épinards, salade de légumes, Houmous, aubergines... c’était excellent !
Nous commanderons ou reviendrons vite !
Belle découverte

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 septembre 2017

J'ai mangé deux ou trois fois au Byblos, en groupe ou en couple. Chaque fois c'est excellent, la salle de restaurant est très agréable, il faut le savoir car on ne le devine pas à voir la façade. Les plats sont vraiment copieux, et délicieux ! En plus on peut manger végé ou même végan, le chef connaît très bien la différence. L'accueil est chaleureux, familial. 10/10 !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 1 septembre 2017

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui vous fera voyager le temps d'un repas dans la gastronomie libanaise. Les "mezzés" proposés sont très copieux, les mets raffinés et frais. Une belle expérience qui nous a permis de découvrir une bonne douzaine de plats froids et chauds tous aussi bon les uns que les autres. Vaut le détour !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 13 mars 2017

Nous sommes arrivés là par hasard et nous sommes repartis du Byblos ravis ! Certes les menus de dégustation de mezze sont un peu chers, mais les plats sont goûteux et la variété de mezze proposés permet d'explorer plein de saveurs durant le repas. Et les portions sont assez généreuses.
Possibilité aussi de prendre des mezze à emporter, l'assortiment à 20€ convient bien pour deux personnes.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 1 avril 2015

très décevant, j'étais impatiente de découvrir la restauration libanaise, et bien je ne suis pas prête de retenter l'expérience, on ne nous a même pas demandé si c'étais bon, et de plus dans les mézzés on vous impose les hors d'œuvres, à savoir qu'ils commencent à 18 euros et vous n'avez même pas le café d'offert . je suis partis avec une facture qui m'est resté en travers, je suis rentrées et j'ai mangé car c'étais vraiment dégueulasse. Le seul point positif étais la gentillesse du serveur.

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Byblos ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire