Tripadvisor
Restaurant Un Chien dans un Jeu de Quilles
Classé n° 11 sur 437 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Il y a du nouveau dans la restauration à Saint-Etienne. Un nouveau restaurant au nom farfelu arrive dans la place. Plus qu’un restaurant, un concept gourmand bistrot chic. Plus qu’un restaurant, une adresse, 11 rue Praire où il fait bon manger. Plus qu’un restaurant, une ambiance au cœur de laquelle la cuisine est canaille, la cuisine est gourmande…
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant. Les plats sont savoureux, recherchés et la carte change souvent. Le restaurant est agréable et le service sympathique

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 21 janvier 2020

Nom évocateur qui nois a donné envie de nous y installer , bonne cuisine bonne athlosphere . A refaire

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Produit frais ok
Plat délicieux ok
Tout est maison ok
Mais le serveur semble gentil mais pas très pro... c'est un peu dommage

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous venons souvent dans ce restaurant : en famille, en amoureux, avec des enfants, ou entre amis. Les plats sont délicieux, préparés avec de bons produits. Le service est charmant et nous sommes toujours bien conseillés. Le restaurant est de taille modeste, avec une décoration chaleureuse, ce qui permet de se sentir bien.
Nous recommandons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

C’est parfait . Merci pour votre accueil , votre gentillesse . Merci pour votre cuisine goûteuse à souhait . Un excellent moment . À très bientôt

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Un Chien dans un Jeu de Quilles ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Restaurant Un Chien dans un Jeu de Quilles ?