“Etablissement très correct”

Restaurant Traiteur le Dom's
Classé n° 167 sur 437 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Facile d'accès avec des places de stationnement place Carnot et ou par le tram, ce restaurant du centre ville fait de la cuisine simple mais bonne. Le service est rapide et souriant et les prix attractifs. Je vous le conseille.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Petit resto tout simple, pas de déco recherchée, mais un accueil très sympathique et un service rapide. Peu de plats au choix, mais c’est bien, car fraîcheur certaine et cuisine toute simple, sans fioritures, vraiment les plats de tous les jours, c’est très agréable pour une pause déjeuner. Très bien placé tout près d’un arrêt de tram. Un bon signe : la salle est pleine d’habitués !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juillet 2017

Repas maison assuré
produits frais
service agréable et cuisine rapide
Les plats sont toujours très bon le seul petit bémol c'est peut-être que des fois les plats proposés sont un peu trop spécifiques le même jour

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Prix abordable
Tres bon
Personnel avec sourire et tres professionel
Divers plat proposer
Je le recommande

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

EXCELLENT!!! Un vrai régal et un prix raisonnable. Je le recommande fortement.
Les assiettes sont bien garnies, la deco agréable et le patron ainsi que la serveuse sont très professionnels et agréables.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traiteur le Dom's ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Restaurant Traiteur le Dom's ?