“Minable”

Pizza Cosy
Classé n° 109 sur 391 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : Pizza Cosy, ce sont des pizzas artisanales dès 6,50€ en livraison gratuite et à emporter 7/7j à Saint-Etienne! Nos livreurs vous assurent un délai de livraison optimal midi et soir 7/7j pour un goût authentique. Pour vos pizzas à emporter, nos deux magasins sont très faciles d’accès et disposent de places de parking gratuites. A base de tomate ou de crème fraîche, simples ou composées, petites ou grandes, nos pizzas répondent aux goûts et aux attentes de nos clients Nos pizzaiolos, au savoir-faire unique, vous proposent plus d’une vingtaine de pizzas préparées à base de produits de qualité. Ils respectent les recettes traditionnelles et n’hésitent pas à apporter leur touche personnelle pour revisiter les pizzas. La pâte, préparée à partir de farine de blé 100% biologique, se révèle moelleuse et croustillante. Les garnitures, élaborées à partir d’ingrédients sélectionnés attentivement sont généreuses. Les viandes, poissons, légumes et fromages se marient pour un festival de saveurs. Pizza Cosy, les pizzas généreuses et gourmandes à la maison !
Avis publié : 17 mai 2020

Dernière fois que j y mets les pieds. Pizza chèvre miel toute sèche sans garniture. Autant acheter une pizza Marie à Auchan. À bannir

Date de la visite : mai 2020
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Nous sommes désolés d'apprendre la mauvaise expérience vécue dans notre pizzeria.
Afin que nous puissions faire un retour à notre équipe, pouvez-vous nous envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr avec votre nom et la date de votre commande.
Par avance merci.
Bonne journée,

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Service rapide, efficace. Personnel aimable et professionnel. Pizzas de très bonne qualité. Bien supérieures à ce qu on trouve habituellement. Très très satisfait.

Date de la visite : février 2020
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Hello OlivierGosset42,
On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec ton commentaire
A très vite chez Pizza Cosy !

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Pizzeria excellente !
Accueil chaleureux, des bons produits frais et une equipe sympathique qui nous a régalés !
Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Hello !
Nous sommes ravis que nos pizzas réalisées à partir d'ingrédients 100% frais vous aient plu !
Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame.
La Team Pizza Cosy Saint-Etienne Sud

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Commande hier soir de pizzas dont une à la truffe a 14€50 tout de même.
0% de truffes , ni de goût de truffe dans cette pizza seulement une basique jambon mozzarella champignons....
En ayant mangé une similaire dans un autre pizza cosy je sais de quoi je parle .
Je tiens à signaler que ceci n est pas normal.
Je suis déçue.
Ma notation va donc avec ma déception et du coup ma perte d argent et de temps ....et de goût!

Bien cordialement.
Évidemment je ne recommande pas .... !

Date de la visite : novembre 2019
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Hello,
Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience chez nous se soit mal passée.
Afin de nous excuser, nous aimerions vous faire un geste commercial. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de nous envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr.
Bonne journée,

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Excellente pizza et les prix sont corrects.Il y a des personnes serviables qui sont là pour vous conseiller pour les différents choix. je vous le conseil. Allez-y!!!

Date de la visite : octobre 2019
Julien L, Gérant de Pizza Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Merci d'avoir laissé un avis sur notre super équipe !
A bientôt pour une nouvelle régalade

Les voyageurs ayant consulté Pizza Cosy ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Pizza Cosy ?