Tripadvisor

Bagelstein
Commander en ligne
Classé n° 97 sur 447 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit vraiment sympa. Muffin pomme caramel et les cookies une vraie tuerie. Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Accueil chaleureux.
Bagels et desserts excellents. Produits frais.

Bémol: TRÈS cher. J’ai payé 12€ pour un crumble et un nagé. C’est trop.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Habitant Lyon, je souhaitais grignoter quelque chose de sain. Je suis donc rentré en ce lieu. La décoration est des plus agréable à l'image de l'accueil !! La personne qui m' a accueillie, au demeurant très charmante, égaie ce moment de détente et de plaisir !! Les bagels sont excellents ... tout comme les desserts.. Je recommande vivement cette enseigne tant pour l'accueil,la décoration et sa restauration saine !! Au plaisir !! Xavier

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Équipe hyper dynamique, les meilleurs bagel de saint Étienne! Merci pour le muffin offert lors de ma dernière commande!!! Quelle superbe attention merci pour votre accueil je recommande !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Inadmissible ! Venue acheter un lot de 5 bagels plus un, je me suis vue refuser la vente. La vendeuse m'a déclaré qu'elle préférait les vendre garnis.
Je ne suis pas prête de revenir...
Laurence

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bagelstein ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Bagelstein ?