“Superbes plats à emporter”

Restaurant Jean Sulpice
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Talloires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 février 2021

En ces temps de Covid, nous avons eu recours à la vente à emporter de menus gastronomiques et nous n'avons pas été déçus... bien au contraire ! Les plats étaient extrêmement raffinés et très beaux à voir. Nous avions pris deux menus classiques et un menu végétal et tous les mets étaient délicieux, pour un prix très correct. Bravo !

Date de la visite : février 2021
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice, Team Sulpice de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Micka,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour votre retour et pour vos compliments qui sont de réels encouragements dans cette période particulière.
A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires.

Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Le Menu à l’emporter de la St Valentin. C’était exceptionnel . Succulent . Nous nous sommes régalés. Chapeau bas Monsieur Sulpice . Le foie gras fera fumée... une tuerie. Chaque plat avait sa surprise . Les St Jacques avec sa crème de sarrasin et marmelade de clémentine . Waow . On veut la recette. Le boudin de volaille aux morilles , quelle légèreté ! Et le céleri Pouah Pouah Pouah . J’en ai encore la saveur en bouche. Et le final , ce dessert tout mignon et si délicat . Nous avons passé un moment inoubliable . Et toutes les personnes à qui j’en parle, n’ont qu’une seule envie , réserver un menu chez Jean Sulpice . Bravo !

Date de la visite : février 2021

Cher Charly,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et ses différentes associations de saveurs.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre Maison pour vous proposer une immersion complète dans l’univers du Chef Jean Sulpice.

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Bien mais rien de sensationnel. Nous avions déjeuné les premiers jours de l’ouverture, j’avais été dessus et il me fallait revenir pour me refaire un avis...c’est fait! Habitué des grandes tables étoilées, c’est une cuisine qui ne vous transporte pas, sans magie, ni de sensation « wouah » en dégustant les assiettes. Je trouve cela triste, surtout en ayant adoré la cuisine de Jean Sulpice durant de nombreuses années à l’époque de Val Thorens...

Chère Madame, Cher Monsieur

Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter toute la satisfaction possible et pour vous transmettre notre passion, et nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre seconde visite dans notre Maison.

Bien à vous,

Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

J’ai passé un moment délicieux à l’Auberge du Père Bise.
Venu déjeuner seul, par curiosité pour la cuisine de Jean Sulpice ; j’ai d’abord été époustouflé par le cadre avec une vue superbe sur le lac d’Annecy.
J’ai ensuite échangé de manière très agréable avec le personnel, très serviable, chaleureux et prompt à me renseigner sur les mets, les vins et l’environnement si spécifiques du restaurant.
J’ai enfin fait la rencontre de la cuisine de Jean Sulpice : une cuisine franche, de terroir, aux goûts marqués et faisant (re) découvrir avec astuce et originalité des saveurs savoyardes méconnues.
Un repas succulent, marqué par quelques mots échangés en toute discrétion avec le chef, et un moment à ne pas oublier.

Date de la visite : octobre 2020
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice, La Team Sulpice de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Cher Younès,
Un grand merci pour votre magnifique commentaire et pour vos compliments à l’attention de l’ensemble de l’équipe et du Chef Jean Sulpice.
Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau voyage gastronomique.

Avis publié : 29 octobre 2020

Moments magiques où l'on n'a pas vu passé le temps pendant ces 4h. Une équipe très accueillante, discrète, présente et très très aimable. Un apéritif servit sur la terrasse au bord du lac et face aux montagnes. Un repas excellent, produits de qualité (Féra, Omble chevalier, Chevreuil, une grande variété de légumes et d'herbes) très bien mis en valeur et en saveur avec de sublimes sauces.
Je ne dirais rien sur les 8 plats pour laisser la surprise tellement c'est un régal.
On a été sous le charme et félicitations à toute l'équipe et au chef Mr SULPICE qui nous a fait le plaisir de nous présenter le premier plat.

Cher Patrick,
L’ensemble de la Team Sulpice est ravi de lire que vous avez pleinement apprécié votre escapade dans l’univers du Chef Jean Sulpice et nous vous remercions de la partager.
A bientôt pour de nouvelles découvertes gastronomiques.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean Sulpice ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie
Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Jean Sulpice ?