“Très bon mais un peu cher et hygiène bof”

Restaurant L'Aquarama
Classé n° 12 sur 24 Restaurants à Talloires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au bord du Lac "les pieds dans l'eau", dans un lieu protégé et magnifique, vous pourrez déguster une cuisine front une diversité de produits, poissons, viandes, spécialité locale, exotisme et plats italien (pizzas), selon vos envies... Une plage privée vous attend, avec la possibilité de louer vos transats.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons pris deux salades, deux desserts et deux verres 90euros!!!!!!!!!!!!!
C'était très bon, mais nous payons le cadre !
Les serveurs adorent toucher leur masques et vos assiettes. Si vous êtes à cheval sur l'hygiène avec un grand H, fuyez !
Sinon rien à redire....

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 20 juin 2020

J'ai passé un très bon moment à L'Aquarama ! Le cadre est incroyable. On a les pieds dans l'eau et tout est fait pour que l'on se sente bien. Les serveurs sont chaleureux et efficaces. Le service est rapide. Les plats sont délicieux et copieux. J'ai déjà hâte de revenir à l'Aquarama pendant la saison estivale!!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Restaurant au cadre très sympathique car en bord de lac sur une belle terasse !
On y mange bien et en simplicité !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 septembre 2019

Alors malheureusement j'ai passé 1 très mauvais moment avec mes parents. Après une heure d'attente après l'apéritif, on ose demander a la patronne très poliment évidemment, si nos plats sont lancés. Elle nous répond de manière extrêmement agressive que de toute manière, on n'est pas pressé et on n'a rien d'autre à faire...
Bon, niveau repas, l'agneau est bien trop cuit, trop dur, pas de goût sûrement arrivé droit des pays de l'est... L'accompagnement est plus que basique avec quelques patates piur une note de 192 euros pour 3 apéritifs et 3 plats avec 1 bouteille de vin...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

Calme et beauté et une carte délicieuse! Je sais je m'y prends tard pour recommander ce restaurant mais si vous êtes encore dans la région, allez-y! vaut le détour

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aquarama ont aussi consulté

Doussard, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Aquarama ?