“Accueil au top, équipe jeune”

Restaurant L'Aquarama
Classé n° 11 sur 24 Restaurants à Talloires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au bord du Lac "les pieds dans l'eau", dans un lieu protégé et magnifique, vous pourrez déguster une cuisine front une diversité de produits, poissons, viandes, spécialité locale, exotisme et plats italien (pizzas), selon vos envies... Une plage privée vous attend, avec la possibilité de louer vos transats.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Accueil au top, équipe jeune et très sympathique
Le repas était excellent
Je ne parle de la vue ! les pieds dans l’eau !
L’une des plus belles du Lac d’Annecy
Je recommande fortement !

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Excellent !!! Chaque année c est juste fantastique !! Merci Brigitte !! Merci Sebastien !!! Bravo Gabin si jeune et si attentionné !!! Cadre top!! Cuisine délicieuse !!!!

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Restaurant très agréable dans un décor simple et paradisiaque, cuisine très bonne et service au top, mention spéciale pour Gabin (le chouchou) et Seb !!! Sans oublier Brigitte la maîtresse des lieux
Je conseille vivement

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons pris deux salades, deux desserts et deux verres 90euros!!!!!!!!!!!!!
C'était très bon, mais nous payons le cadre !
Les serveurs adorent toucher leur masques et vos assiettes. Si vous êtes à cheval sur l'hygiène avec un grand H, fuyez !
Sinon rien à redire....

Avis publié : 20 juin 2020

J'ai passé un très bon moment à L'Aquarama ! Le cadre est incroyable. On a les pieds dans l'eau et tout est fait pour que l'on se sente bien. Les serveurs sont chaleureux et efficaces. Le service est rapide. Les plats sont délicieux et copieux. J'ai déjà hâte de revenir à l'Aquarama pendant la saison estivale!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aquarama ont aussi consulté

Doussard, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Aquarama ?