Tripadvisor
Talloires
Publier
Messages
Rechercher

“Table authentique à tester ”
Avis sur Cafe de la Place

Cafe de la Place
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le café de la place est entre "le bouchon Lyonnais" et "l'ancien bistro parisien". Nous vous proposons une cuisine authentique qui nous ressemble.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil très sympa, ambiance bistrot et escalope de veau excellente, patron aux petits soins. Desserts maison

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 257)

2024 avis sur 1 258

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux du patron dans un cadre très sympa. Service à la hauteur, plats cuisinés excellents. Les oeufs façon meurette, la tarte au citron sont à tomber.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne adresse, un personnel sympa et aux petits soins et un repas succulent. Merci de la part des lyonnais

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super accueil dans ce restaurant decoré avec gout. Tres tres bon rapport qualité prix et personnel au top ! Les rognons sont tops ! Super découverte... ma nouvelle adresse dans le coin ! Signé les parapentiste !

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil convivial et plat savoureux. Apéritif et repas dans les temps avec un velouté en dégustation . Moment très agréable et détendu en couple . A refaire ! Bonne continuation à cette belle adresse. Lysiane et Tony de Chevaline.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie
Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ?