“Agréablement surpris ! ”
Avis sur Cafe de la Place

Cafe de la Place
Réserver une table
mer. 12/08
20:00
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le café de la place est entre "le bouchon Lyonnais" et "l'ancien bistro parisien". Nous vous proposons une cuisine authentique qui nous ressemble.
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Très satisfait de la prestation autant en cuisine quand salle , personnel agréable et souriant. Je recommande fortement une pose déjeuner. Mention spéciale pour la Tarte citron au top !

Date de la visite : juin 2020
jeanpN7721OK, Directeur général de Cafe de la Place, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous avons lu avec beaucoup de plaisir votre avis, merci de nous avoir fais partager vos émotions. Cordialement La direction

Écrivez un avisAvis (1 369)

Avis publié : 23 juin 2020

Deux parisiennes en vadrouille a Annecy, nous sommes tombées sur ce petit restaurant adorable, cuisine au top et personnel très sympathique !
Nous recommandons vivement pour une pause gourmande !
Mention spéciale pour les desserts qui sont très bons !

Date de la visite : juin 2020
jeanpN7721OK, Directeur général de Cafe de la Place, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Laura, Merci d'avoir déposé cet agréable retour d'expérience. C'est toujours un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt ! Cordialement La direction

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Très bonne soirée passé dans ce restaurant à la déco très sympathique. Une carte varié où tout le monde trouvera son bonheur. Les plats sont très bons et copieux.
Et pour finir, desserts gargantuesques.
Je recommande

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Repas le soir dans ce restaurant avec une carte appréciable, de qualité correct mais avec un service très long, et des oublis de commande.
Menu non conforme au site, les repas gratinés se résument à un reblochon pané. Mais bonne variété de viande.

Nous avons peu apprécié lors du paiement, d'apprendre que celui ci ne pouvait pas se faire en carte bleue, ce qui n'est pas stipulé lors de notre arrivée que ce soit en écrit ou par le serveur...

Restaurant correct mais accueil quelque peu limite

Date de la visite : juin 2020

bonjour, les retours d’expérience de nos clients nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser. Cordialement La direction

Avis publié : 21 juin 2020

Si vous cherchez un restaurant convivial mais distingué c’est ici qu’il faut aller. Une carte très variée et maison. Nous avons manger l’escalope milanaise et l’onglet de bœuf. Que du maison, les frites en témoignent. Personnel chaleureux réactif et attentionné. Bonne ambiance musicale à noter. Superbe soirée, à refaire

Date de la visite : juin 2020

Romain, Un grand merci pour cet agréable commentaire ! Nous espérons de vous revoir de nouveau au Cafe de la Place ! Cordialement La direction

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie
Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ?