“Un vrai régal ”

20:00
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le café de la place est entre "le bouchon Lyonnais" et "l'ancien bistro parisien". Nous vous proposons une cuisine authentique qui nous ressemble.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Annéciens depuis quelques annéciens, nous venons de découvrir ce paradis des saveurs situé dans une petite ville où le seul maître mot est la quiétude.
Les plats sont savoureux et copieux, cerise sur le gâteau: la profiterole géante avec ses boules de glace, sa chantilly et son chocolat maison.
Quelle délectation!

Date de la visite : juin 2021
jean p, Directeur général de Cafe de la Place, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Un grand merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction

Écrivez un avisAvis (1 567)

Avis publié : 13 juin 2021

Excellent. Très bon accueil, super musique ! Des plats excellents et fait maison.
Serveurs au top !!!

Date de la visite : juin 2021
jean p, Directeur général de Cafe de la Place, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Un grand merci. C'est toujours un plaisir de partager avec nos clients. Cordialement La direction

Avis publié : 12 juin 2021

Excellent, bonne ambiance,parfait pour un repas décontracté familial ou non, personnel accueillant, plat généreux à refaire sans hésiter...

Date de la visite : juin 2021
jean p, Directeur général de Cafe de la Place, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Quel plaisir de lire votre commentaire ! 1000 mercis de partager ce retour d'expérience du Café de la place. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre établissement. A très vite donc ! Cordialement La direction

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Excellente ambiance avec des repas de qualités, des serveurs chaleureux et drôles, une chanteuse parfaite et des desserts à tomber…
Les gens de Menthon

Date de la visite : juin 2021

Merci à vous de vos récentes visites, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau... votre place vous attend ! Cordialement La direction

Avis publié : 12 juin 2021

Personnel incroyablement agréable !
Merci infiniment pour ce repas merveilleux et de qualité.
Et rapport qualité prix imbattable !

( ps: la gnole est de bonne qualité aussi!!!)

Cécilia

Date de la visite : juin 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur le Cafe de la place ! La satisfaction de nos hôtes est notre priorité, aussi cela nous fait très plaisir. a très bientôt. Cordialement La direction.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie
Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ?